[Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires
-
@damoos sur quel modèle ???
normalement tout passe bien, je n’ai jamais eu de refus
-
sur la version avec wifi
-
Trop cool merci Mister !
y a quelque chose pour la Flam ? -
@damoos si c’est la 3, il te faut supprimer un fichier à la racine
pour éviter la connexion wifi justement !
-
@darklife59 nope, enfin je n’en sais rien en fait, je ne connais pas celle là …
-
Hello! Pour ceux qui cherchent de nouvelles histoires à rajouter sur leur lunii, je viens de découvrir une nouvelle commu avec un discord plutôt sympathique : Raconte moi une histoire et ils ont une page youtube : iinul pour les intéressés
En tout cas merci @Mister158 pour le partage je vais tenter de tester ça ce weekend -
Pour déplacer les histoires officiels:
Alors c’est possible de changer ce réglage une bonne fois pour toutes, pour ça il faut- Fermer Studio
- Ouvrir le fichier studio-web-ui-x.x.x.jar avec un logiciel de compression type WinRAR
- Naviguer vers le fichier studio-web-ui-x.x.x.jar\webroot\static\js\main.d6bb81d8.chunk.js
- Le décompresser et l’ouvrir avec un éditeur de texte (attention c’est un gros morceau)
- Trouver cette section
a.isPackDraggable=function(e){return!e.official}
et la remplacer par
a.isPackDraggable=function(e){return true;} - Sauvegarder le fichier et le remettre dans le fichier JAR ouvert à la première étape, exactement au même endroit pour qu’il écrase l’original (studio-web-ui-0.5.2.jar\webroot\static\js\main.d6bb81d8.chunk.js)
- Ouvrir Studio, tout devrait être “draggable”
-
@damoos eh ben c’est de la balle une astuce pareille
merci bien
-
bonjour le lien est mort chez moi !!!
-
@guiblo9435 a dit dans [Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires :
bonjour le lien est mort chez moi !!!
ça ce n’est pas possible en plus j’ai retéléchargé mes 22 to hier
-
@Mister158 on a effectivement remarqué une baisse de tension sur tout le territoire!
-
@damoos
Hello
Un grand Merci d’abord pour ce partage du pack et les explications.
J’ai suivi les consignes pour le transfert des packs officiels mais ça n’a pas fonctionné
En même temps je n’ai pas trouvé cette commande : a.isPackDraggable=function(e){return!e.official}
Il y en avait une autre presque identique (que j’ai remplacé du coup par ta solution) mais ça n’a pas réglé le problème.
Si tu as une autre piste je suis preneur.
En te remerciant