[Topic Unique] Electronic Underground Music
-
Bonjour à tous,
Vous pouvez partager dans ce topic tout ce qui est attrait à la musique électronique Underground (Je veux dire par là, oublier les David Guetta et autre musique de compilation de l’été Mainstream, le topic général aura sa place pour cela.)
A titre indicatif:
+ Tekno, Acid Tekno
+ Tribe
+ Hardteck
+ Hardcore
+ Goa
+ PsyTrance, DarkTrance, Full-on, Progressive
+ Drum And Bass
+ Dubstep, DrumStep
+ Synthwave, DarkSynth, HorrorSynth, FutureSynth, CyberSynth, , Slasherwave, Outrun
+ Dub
+ Turntablism
+ Electro
+ Minimal
+ EDM
+ …
A vos bécanes
-
Pour ma part, ce soir je vous propose le remix par Unicron de Shadows de Unknown Error édité sur le label de Trouble On Vynil N°69
De la grosse Drum and Bass qui frappe fort
Peut être l’un des meilleurs Remix de Requiem for A dream de Clint Mansell & Chronos Quartet.
En tout cas, j’adorais la mixer en soirée celle-là -
-
@TicaDown pas mal pas mal mis à part les transitions
C’est un tout !C’est marrant, maintenant avec le matos qui existe, tu appui sur 2 boutons et c’est calé lol
Elle passe plus son temps à danser et remuer son popotin qu’à mixer ha ha Cela à le don de m’agacer !
A sa décharge, elle est vraiment pas mal la louloute, j’en ferai bien un 4 heure!
Carpenter Brut
Origine: FR
Genre: Synthwave - Darksynth
Carpenter Brut pour moi histoire de se réveiller. Ce frenchy fait des merveilles
Perturbator
Genre: Synthwave - Darksynth
…Et du Perturbator… Les frenchy sont bon en Synth’
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
@TicaDown pas mal pas mal mis à part les transitions
C’est un tout !C’est marrant, maintenant avec le matos qui existe, tu appui sur 2 boutons et c’est calé lol
Elle passe plus son temps à danser et remuer son popotin qu’à mixer ha ha Cela à le don de m’agacer !
A sa décharge, elle est vraiment pas mal la louloute, j’en ferai bien un 4 heure!
Carpenter Brut pour moi histoire de se réveiller. Ce frenchy fait des merveilles
…Et du Perturbator… Les frenchy sont bon en Synth’
chelou ce style, je suis partager entre j’aime pas et c’est pas mal
-
Cela s’appelle de la Synthwave ou plus précisément, un de ses sous style musical appelé aussi Darksynth
https://fr.wikipedia.org/wiki/Synthwave
https://fr.wikipedia.org/wiki/DarksynthHa ba c’est sur il faut aimer le synthé des années 80, le métal ou le style de John Carpenter pour apprécier
-
-
-
-
Tha Trickaz
Genre: Dubstep/Drumstep/Trap/hip-hop
J’voulais présenter Tha Trickaz, 2 frenchy fous furieux d’origine asiatique, qui font du Dubstep/trap de qualité avec des origines/samples manga, jeux video ciné etc…
Quelques tracks connus:
Cut like a guillotine:
Kill’it fuck’it avec des non connus de hip hop US comme Non Genetic, Tha Alkaholiks & Lords Of The Underground:
No rescue live (ca donne idée de l’énergie qu’ils envoie ! )
Tha Supa Saiyajin Remix feat. MC Yoke :
Petites leçons dont 1 live excellent fait durant le Lockdown:
Et vu que c’est des fou furieux des Slams (il y en a un qui s’est éclaté sur les projos ); 10 ans de slams pour le fun:
Vu en live, ça envoie du bois
-
Aujourd’hui ils / elles ramènent le petit PC portable et le petit matos qui va avec et yapluka chargeait les petits arrangements et la playlist fait à la maison et faire bouger les petits popotins (et hop bibi encaisse la thune de la soirée sans une goutte de sueur et dégage direct sa maman à la casa)
-
-
Toi tu parles de la petite Xenia
La meuf a même le temps de prendre des selfies lol !Par contre je lui ferais bien bouger le popotin mais d’une autre manière si tu vois ce que je veux dire !
-
-
Pikachu en rêve pour dire
-
-
-
Miss Monique - Live @ Radio Intense 03.05.2018 // Progressive House, Techno Mix
-
-