Lave linge à abonnement et ça se vend
-
@duJambon en gros un stromer.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich idem. Toute cette surveillance à outrance m’énerve au plus au point. Bientôt tout le monde aura doit à sa balise Argos carrée dans le fion.
-
Bah ces abonnements viennent des entreprises qui se disent qu’il y a moyen de se faire des brouzoufs et à cause des gugusses qui paient.
Et cette surveillance arrive à cause d’autres gugusses (les mêmes ?) qui font mumuse sur leur portable pendant qu’ils roulent. (sans parler des alcoolos et autres)une minorité qu’emmerde la majorité ?
-
@duJambon a dit dans Lave linge à abonnement et ça se vend :
@Pluton9 a dit dans Lave linge à abonnement et ça se vend :
Je suis content d’être motard!
Tiens ! Le parlement européen les avait oubliés ceux-là, vite, chions des lois
T’inquiètes, ils nous ont mis le Contrôle Technique… C’est bien assez chiant comme ça!
-
Putain on ne pourra plus se faire sucer en faisant un tour de périph !!!
ils savent pas ce qu’ils perdent lol
-
-
@duJambon a dit dans Lave linge à abonnement et ça se vend :
Je suis content d’être motard!
Tiens ! Le parlement européen les avait oubliés ceux-là, vite, chions des lois
T’inquiètes, ils nous ont mis le Contrôle Technique… C’est bien assez chiant comme ça!
Vu les accidents avec des 2 roues impliqués, t’inquiètes ça va venir aussi.
-
C’est pas pour tout de suite @Violence.
Avant cela, il va falloir qu’ils tentent de nous imposer les équipements qui, personnellement, me semblent indispensables, c’est à dire le blouson, le pantalon et les bottes (sans compter sur l’airbag). Ils ont mis 20ans pour l’obligation des gants. Quand on est pas content, on bloque des villes et les élus n’aiment pas. -
@Raccoon a dit dans Lave linge à abonnement et ça se vend :
idem. Toute cette surveillance à outrance m’énerve au plus au point. Bientôt tout le monde aura doit à sa balise Argos carrée dans le fion.
Tu crois pas si bien dire, dans quelques pays on teste depuis 2/3 ans des implants sous-cutanés faisant office de GPS pour les enfants, ou alors de puce NFC pour payer etc etc…
-
@Zabal a dit dans Lave linge à abonnement et ça se vend :
dans quelques pays on teste depuis 2/3 ans des implants sous-cutanés faisant office de GPS
Ça on pourraient le faire pour les délinquants par exemple, mais pas l’imposer a tout le monde