Les chiffres fous de la dette de la France : 3228,4 milliards d’euros !
-
@duJambon a dit dans Les chiffres fous de la dette de la France : 3228,4 milliards d’euros ! :
3228,4 milliards d’euros, c’est ça:
322 840 000 000 €
Même si on divise par la totalité de la population française, depuis les nourrissons en passant par les assistés jusqu’au cimetière, ça fait quand même ça:
322 840 € par tête de pipe
Tu es sûr ?
3223 000 000 000 / 67 000 000 ça fait dans les 48 104… ou je me trompe ? J’ai arrondi.
Quand même plus facile à payer, non ? Gnnééééé…Tu te prends pour Krazucky ? Millard, miyon, je sais plus .
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ern Dorr le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
@El-Bbz J’ai divisé par 100 millions de français, vu que tout augmente…
J’ai fait le calcul de tête et j’ai raté un zéro.
Mais bon, 67 millions au lieu de 100, si on enlève encore les clandestins, les bandits (en prison et ceux en dehors), les assistés, les clodos, les enfants et les vieux, on doit bien rattraper ce montant
-
Pas d’excuses, pas de pardon !
-
@duJambon
je te l’accorde, on peut multiplier par deux mon calcul, ça fait quand même presque 100 000 euros, pour un ouvrier une vie de dette mais pour un nanti une broutille. -
Je sais, rien à voir avec le Topic mais qui diable est @Dieu, débutant, mais que je soupçonne d’avoir un autre pseudo plus avancé dans la hiérarchie ?
Merci pour vos réponses.
-
@Ern-Dorr Dieu est partout et nulle part, il est comme un sucre dans le café, plus on le cherche et moins on le trouve…
-
-
@Ern-Dorr J’aurais répondu avec le bon pseudo