Un samouraï noir dans le prochain Assassin’s Creed! Le tollé fait réagir les développeurs
-
bast on parle bien d’une femme noire pour le prochain James Bond …
tout va bien …
-
Pourvu qu’elle soit trans
-
Et blond avec les yeux vairons
-
Qu"est ce qu’on s’en tape qu’il soit noir blanc jaune rouge ou vert !
Depuis quand les jeux vidéos doivent représenter la réalité ?
Si il n’y avait pas de samouraïs noirs, libre aux développeurs d’en inventé un !
-
@Deadpunk Ben, quand on reconstitue avec soin un environnement, y introduire un élément non conforme, fait un peu tache, si j’ose dire
Mais bon, pourquoi pas Grand Theft Auto ou Sin City avec des dinosaures ?
-
@duJambon a dit dans Un samouraï noir dans le prochain Assassin’s Creed! Le tollé fait réagir les développeurs :
y introduire un élément non conforme, fait un peu tache
Ben alors, y aurait pas d’Assassin’s Creed, t’as déjà vu des gars ou des filles crapahuter sur des murs comme ça ou recevoir des coups d’épée, de hache ou des flèches et s’en tirer sans aucunes séquelles et continuer comme si de rien n’était ?
-
@BahBwah Ben ça me gêne un peu (et c’est pas limité à assassin’s creed), comme dans les films.
-
@duJambon a dit dans Un samouraï noir dans le prochain Assassin’s Creed! Le tollé fait réagir les développeurs :
Grand Theft Auto ou Sin City avec des dinosaures
Si ils sont jouables, je prends
-
@Mister158 a dit dans Un samouraï noir dans le prochain Assassin’s Creed! Le tollé fait réagir les développeurs :
bast on parle bien d’une femme noire pour le prochain James Bond …
tout va bien …
Ouai James bond c’est fini, encore une œuvre tombée au combat
-
Comment peut-on avoir un avis aussi tranché sur des faits qui remontent à plusieurs siècles ? Il a peut-être vraiment existé ce personnage ?
Pourtant je n’ai pas vu autant de gens s’offusquer pour la série Shogun…