Je commence la Vape .... et vous ?
-
Moi et ma femme on aime la vape LTM, indirecte, comme avec les clopes lorsque l’on s’y est mis, c’est un facteur important à prendre en compte, est ce que l’on aime avaler la vapeur de façon directe ou indirecte, ce qui sera du sub ohm ou du ohm.
Beaucoup n’aiment pas au début car les vendeurs refilent du sub ohm à des personnes qui au final n’aimeront jamais ça
Perso je suis resté à du liquide “goût” tabac (qui en vérité reste assez éloigné d’un goût tabac - White Tiger de chez Flavor Hit), je suis revenu à des choses simples comme une box eleaf avec un clearo eleaf ou innokin, des résistances en ohm. Car au final je ne prends pas plus de plaisir à vaper que je ne prenais de plaisir à fumer, c’est juste une habitude dont je n’arrive pas à me défaire, donc les gros nuages de vapeur ou les goûts fantaisistes je m’en tape royal, en revanche cela fait des années que je vape et que je ne touche plus la clope (aucune envie), ça doit bien faire 7/8 ans je pense.
Donc pour moi le plus important est du matos simple et éprouvé si c’est juste pour arrêter de fumer, tester la vape directe et indirecte savoir ce que l’on préfère, et si ça se passe bien et que l’on veut aller plus loin alors tester un peu tout ce qui existe.
-
@ghostkilla assez d’accord pour l’indirect (pas évident à décrire, on va dire un stop dans la gorge avant départ pour les poumons) mais “comme les clopes” c’est assez parlant, je pratique de la sorte même avec un ato (veco tank pour pas le nommer) mais pour moi, le meilleur allié du fumeur pour arrêter, c’est le pod (un justfog c 601 pour moi, avec du “sweet tobacco” aux sel de nicotine de chez Mad hatter)
-
@mister158
ta solution tu viens de la citer et j’ai apprit et vu ça à la clinique des asthmatiques à Cran Montana en Suisse (+1800 m) [ pourquoi haut pour obliger les poumons déjà à s’ouvrir par le manque d’oxygène et aussi car les acariens ne vivent pas à plus de 1000 m d’altitude - voilà pour l’apparté ]
sinon tu aimes la beuh donc l’herbe et non pas le shit (pourri - drogue addict car un concentré mélangé avec je ne sais quoi ) eh bien ok - allons y pour ça - là bas pour les asthmatiques ils le délivrent sur ordonnance et le mec sort avec son kg de la pharmacie (incroyable) c’est un vaso dilatateur en premier lieu donc les bronches s’ouvrent aussi - tu te concentres du 17/20 max de THC - Apprends à te contenir intellectuellement déjà pour la clope l’herbe fera le reste si tu veux la mélanger avec du tabac ok mais limite à toi dès le départ à 10 clopes par jour et pas plus de 2 joints entre (midi et soir avant de dormir ou en tisane aussi c’est excellent) je ne vais te faire chier avec la sacrosainte clope du matin si ce n’est 2 ou même 3 mais c’est soustrait de ton quota du jour -
l’herbe inhibe le besoin en nicotine c’est comme ça cherche pas - c’est la partie intellectuelle d’avoir un pipe en bouche qui te pousses à fumer plus ( t’es sur ordi suce des bonbons et des chupa chups si tu veux le chewing gum ça fatigue les maxillaires voilà pourquoi certains peuvent et d’autre ça les gave) -
Donnes toi une discipline (auto-conviction) comme 1 par heure pour commencer (et ça passe vite une délivrance pour toi au début à chaque fois et si certaines contraintes job famille te retardent pas grave = BONUS) - l’herbe fera le reste et t’as pas besoin non plus de te défoncer comme un naze - Tu dois te convaincre que c’est un moyen de compenser ton envie.
Toute cette tirade est issue d’un psy à Cran - tous les moyens sont bons pour que tu arrêtes et donc casser cette envie qui n’est pas physique en premier lieu mais psychique.
Vapoter ne sert qu’à une chose : casser l’envie psychique plus que physique observe les toi même dehors !! ils sont là à pomper mais regarde bien leur façon de le faire ils le tiennent dans le creux de la main et non pas comme un clope avec cette aspect de fierté qu’ont les fumeurs style cowboy du dimanche.
Je ne peux pas t’en dire plus.
Si tu es FAIBLE comme personne oublie ce que je viens de te dire t’es capable de tout multiplier par 20 et devenir un vrai drogué. -
Je vous adore tous, vous semblez tous vouloir m’aider et c’est génial …
mich² j’ai un vaporisateur pour la beuh … no soucy, mais je pense quand même essayer le cdb car c’est la beuh qui me lie tant au tabac !
Ze-lol bravo tu t’en es sorti sans vape, respect !!!
Ganja j’ai déjà cela
Ghost que veux tu dire par directe ou indirecte ??? je te rejoins en ce sens que je m’en branle de la vapeur, je veux, ce que je cherche c’est le truc le plus prêt d’une putain d’enculée de clop
Placido tu me fait peur, je suis un faible avec le tabac
-
@mister158
je ne t’ai jamais dit que c’était facile bien au contraire - je ne t’ai transmis que mes observations - On est tous différents surtout face à la nicotine et plus on associe notre activité intellectuelle à la nicotine (pesudo-concentration) plus on se piège.
D’où les pétages de plombs ou certains deviennent irascibles lorsqu’ils se sentent piégés par des obligations d’arrêter -
Je me souviens un jour - toujours en Franc à l’époque - certains disaient par la menace d’augmentation du prix du tabac - meme si le paquet coutera 100 balles je continuerai à fumer …
Dans le Film Midnight Run avec Rober de Niro (tiens je vais le mettre dans mes préférence films sur le site au passage ) il préfère acheter un paquet de clopes que de bouffer tout une psychologie sociale etc etc etc … je réitère en disant je n’ai jamais dit que c’était facile et c’est différents pour chacun de nous …
Mais n’oublie jamais @Mister158 si on veut on peut …
PS : les conseilleurs ne sont jamais les payeurs je suis un très mauvais exemple -
Hello @Mister158
Je ne disais pas ça pour les fleurs.Juste pour dire que quand on est vraiment accro tous les produits de compensations ne font finalement que te conserver dans le cercle vicieux de la dépendance.
6 mois c’est ce qu’il faut pour décrocher.
C’est dur pendant le 2eme et 3eme. C’est finalement peu rapporté à une vie de dépendance.Je suis ravi de ne plus donner de fric à l’état pour mon addiction (Que ce soit via le tabac ou la vape…)
-
les amis, je devrais recevoir ma commandes après demain, je l’ai faite changer in extremis grâce au commentaire de l’un d’entre vous, j’avais pris des résistances en 2 ohm et j’ai changé en 4 pour avoir plus de gout, la vapeur je m’en branle
-
En tous cas bon courage à chacun pour le seuvrage (bon je ne fume pas mais le coeur y est )
-
@psyckofox si tu savais la saloperie que c’est !!!
y’a pas de mots
-
Je sais
Beaucoup dans mon entourage (cousins ,potes) essayent d’arrêter mais craquent au bout d’un petit moment (à savoir qu’il est normal de craquer et surtout de ne pas voir ça comme un échec, il fait juste ne pas lâcher l’affaire et surtout de trouver le bon compromis pour que le sevrage se passe très bien) -
Mais je me sent tellement faible fasse au tabac, je ne sais même pas si vous pouvez imaginer …
cela me fout hors de moi mais je ne peux absolument rien y faire
en tout cas merci à vous, vous m’apportez soutient et connaissance et c’est vraiment important…
je vous rappelle que deux pneumologue m’ont promis la bouteille d’oxygène pour dans deux ans si je continue le tabac !
y’a pas à tortiller du cul pour chier droit … ça ne le fait pas … donc acte !
-
@mister158
Fais moi confiance tu n’as rien à perdre d’aller faire un tour dans les Alpes ou les Voges (été comme hiver c’est idem) faits toi prescrire un arrêt maladie et même à tes pneumos parle leurs en - tu vas en chier en crachant tes poumons - ton envie de fumer déjà va diminuer sans que tu comprennes pourquoi et tu verras du beau paysage au passage.
Il y a des auberges pas chers du tout en pensions complètes en plus. Tu peux meme te faire subventionner ça par la CPAM si tes pneumos le veulent bien -
Il faut que tu gouttes une fois à la capacité du corps humain à réagir en haute altitude tu verras tu n’auras meme pas l’envie d’en griller une.
Je suis un Parigo le retour dans le Métro avec les odeurs de fioul m’a rassuré et peiné … -
@pacidodomingo je te promets d’en parler à mon médecin et d’envisager la chose sérieusement
-
@mister158
et pour clore mon avis dans ce topic : L’asthme stade 4 est un élément présent chez moi et la cigarette un moyen de cracher (because le réflex de cracher est en panne depuis la naissance et je ne suis plus un bébé pour qu’on me défonce la cage thoracique et dans l’adolescence un médecin a conseillé DE FUMER pour cracher ! EHHHHH OUI ) sinon les poumons se remplisse à une vitesse folle plus tu grandis- Les techniques et les recherches ont évoluées mais le VICE est resté)
Bon courage Man -
@mister158 Non mais arrete tes conneries deux minutes bordel
les poumons sont faits pour accueillir de l’air et rien d’autre
fous toi un coup de pied au cul, ou sinon je descends et c’est moi qui vais te le mettreEDIT : Tu cherches l’embrouille avec ton propre corps… Je te dis de suite que c’est lui qui va gagner à cette allure là
Alors je te le redis, fous toi un coup de pied au cul si tu veux durer un peu !!!
Ah mais non lol, vas y, fume, vapote, envoie la sauce, couillon de première va
-
@mister158 pas de quoi et un conseil de plus pour les résistances imbibe les bien et laisse les 10 min avant de les clipser dans l’ato et le produit et en puissance de vape tourne entre 50 et 55 W. Il se peut que sur l’une des REZ fournis avec ton pack ato il y’en ai une de défaillante qui marque Low Atomiser ne t’inquiète pas sa arrive souvent. Les rez pour cette ato coute moins chère sur Ecig Planete au passage. Si tu as besoin fais moi signe
-
@warezb47 merci pour les conseils je note
Russianmesdeuxboules merci pour ton soutient ça me va droit au cœur
-
Mais putain qu’est ce que j’ai envie de cloper
vivement après Demain que je reçoive tout
-
@mister158 tu as arrêté avant de recevoir le matos!, j’espère qu’ils vont se grouiller les gus à te livrer
pas fumer, pas fumer, pas fumer…
-
@russianfighter
le con le con le con c’est pas possible … reste dans ton arbre perché primate des Carpates