Microsoft supprime la documentation pour passer à un compte local dans Windows 11
-
@duJambon a dit dans Microsoft supprime la documentation pour passer à un compte local dans Windows 11 :
moyen le plus simple de le faire sur un PC que vous venez de sortir de la boîte est d’appuyer sur Shift+F10 pendant le processus de configuration pour afficher une fenêtre d’invite de commande, en tapant OOBE\BYPASSNRO, redémarrez, puis cliquez sur le bouton “Je n’ai pas Internet” lorsqu’on vous demande de vous connecter à un réseau Wi-Fi
Je comprends pas trop on fait ça une fois qu’on commence la config après l’installation, et on redémarre à l’arrache avant la fin ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par Raccoon
@Ashura il faut le faire quand l’installeur te demande sur quel disque tu veux installer Windows. Avant que l’installation réelle ne commence. -
-
@Ashura Non, au moment où windows demande l’adresse e-mail (ou avant), il faut faire apparaitre une invite de commande, en appuyant sur je ne sais plus quelles touches, il me semble être passé par ctrl alt del et avoir executé “Executer une nouvelle tâche” dans le menu du gestionnaire des tâches, la dernière fois.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura au temps pour moi, oui c’est pendant la demande du compte M$.
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par Raccoon
@Ashura je t’avouerai que je l’ai fait une fois au début de Windows 11, je ne sais plus comment j’avais redémarré. Quand tu es dans le cmd après avoir tapé OOBE\BYPASSNRO tu peux rentrer la commande suivant pour redémarrer proprement
shutdown /r /f /t 0
-
-
-