Jeux avec vrai virus ou faux positif, comment savoir ?
-
Bonjour,
sur les sites de partage, comment détecter si un programme que l’on a téléchargé a un virus faux positif ou un vrai virus ?
On m’a conseillé ca “Virustotal”, le problème le fichier max est de 650Mo. Il existe surement une version payante, mais je ne veux pas rentrer mes informations personnelles.Merci
-
Le meilleur antivirus c’est toi, donc dans le doute, installe pas
-
Je n’ai jamais eu de soucis avec virus total, on voit rapidement que seul les premiers, 3 ou alerte sur du Gen32 … là c’est que c’est surement un faux positif …
Mais ça dépend surtout de l’endroit où tu le trouves !!!
si tu veux faire ça bien, tu te fais une Vm et tu testes dessus comme ça ton pc ne craint rien
-
Prends le sur un site fiable, tiens un début https://vpnoverview.com/fr/confidentialite/telechargement/meilleurs-sites-game-torrent/
Yen a d’autres mais on peut pas mettre de liens
-
Le risque de virus fait partie du piratage. À prendre ou à laisser !! xD
-
Ne pas télécharger quand c’est dans un format de compression : 7z, zip, rar.
Ne pas télécharger si le site n’oblige pas à mettre un lien virustotal dans la prez.
Ne pas télécharger sur des sites exotiques
Effectué un contrôle antiviral avant installation
Sharewood procède à un contrôle par la TP avant la publication du torrent sur leur site. Certainement le site le plus sécure pour down un jeu
-
Voilà, faire confiance à son bon sens, sur un tracker privé par exemple si un uploader s’amuse à ça il sera dégagé rapidement ainsi que ses up’s, si tu chopes ton application/jeux n’importe où en ddl (suivant les sites) ou en tracker public, sans vraiment savoir où tu es, tu es à la merci du 1er escroc venu!
Sur la page du torrent que tu télécharge il y a généralement des commentaires qui pourront t’être instructif.
On ne goûte à la cuisine que dans les lieux où l’on se sent en confiance.
-
Je vous remercie