Un peu d'humour en image
-
-
-
-
URGENT : MACRON va annoncer qu’il rejoint le front ukrainien dès lundi.
-
-
-
-
Une image, une vocation ; aujoud’hui: fonctionnaire d’un bureau de poste de campagne
(je sais… je sais… mais ça fait 6 fois que j’essaie d’aller dans ce ~]^@##@ de bureau de poste qui n’est jamais ouvert, enfin je trouve un slot pendant les quelques minutes d’ouverture du jour, j’arrive devant la porte, et que vois-je ? “Fermeture exceptionnelle aujourd’hui” !
Arrrrhhhhhhhhh ça va saigner !!!) -
Voilà pourquoi E.Musk a une grosse fusée.
-
-
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Mon médecin me disait hier qu’ils craignent qu’avec son intervention tv, Macron provoque chez des patients plus d’anxiété qu’ils n’en ont déjà.
-
Donald et Picsou:
Ça ne s’invente pas: https://www.lematin.ch/story/vu-par-donald-et-picsou-103296516
-
Bien sûr qu’il interprète la bible selon son avantage et en plus je parie qu’il n’est pas plus religieux que moi je suis un lapin (quoique
)…
Il n’y a vraiment que les rednecks ou platistes décérébrés du Mexique du Nord pour y croire, mais comme ils aiment aussi le pognon (qu’ils n’ont pas), on n’est pas rendu… -
En toute sécurité:
Fait pas chier papa:
C’est moi qui ai la plus grosse:
-
@BahBwah a dit dans Un peu d'humour en image :
et en plus je parie qu’il n’est pas plus religieux que moi je suis un lapin (quoique
)…
Quoi?!.. tu n’es pas un lapin?!.. On nous aurait menti?!!
@patricelg a dit dans Un peu d'humour en image :
@Pluton9 Mon médecin me disait hier qu’ils craignent qu’avec son intervention tv, Macron provoque chez des patients plus d’anxiété qu’ils n’en ont déjà.
Oh, chez certains, l’anxiété pour tout et n’importe quoi est une seconde nature… pour moi, dès que Macron apparait, je sens la catastrophe. J’espère juste qu’il n’y ait pas dans ses conseillés militaires Darmanin, Kohler ou McKinsey.
-
-