Microsoft annonce Recall : une IA qui se souvient de tout ce que vous faites sur votre PC
-
La puce à l’oreille
Dans la douche, sur les chiotes, dans le plumard (j’espère que ça capte en infrarouge).
À quelle heure le dernier gazou-gazou ?
Pour l’ “I.A.” : Faire une présentation sur le sexe dans ma vie avec graphiques et illustrations, idem pour la fréquence et la durée de mes pipis et de mes popos à l’usage du médecin.
-
Bien heureux les utilisateurs de Linux, vous êtes de plus en plus ds une belle merde les windowsiens
-
Non mais, c’est important d’être surveillé comme ça… histoire qu’on puisse te dire que c’est là que t’as laissé tes derniers épisodes de ta série du moment !
Bon… va falloir que je me motive vraiment à installer une distrib linusque -
@Popaul a dit dans Microsoft annonce Recall : une IA qui se souvient de tout ce que vous faites sur votre PC :
Non mais, c’est important d’être surveillé comme ça… histoire qu’on puisse te dire que c’est là que t’as laissé tes derniers épisodes de ta série du moment !
C’est vrai qu’à partir du moment où on devient gâteux, ce genre de choses commence éventuellement à avoir de l’intérêt et vu que la pyramide de l’âge va s’inverser très vite, ce sera toujours mieux que de rester à croupir dans un coin.
-
-
-
-
J’avoue ne pas avoir pigé le rapport entre le dual boot Win+Linux, le gaming et le DDL
-
-
-
-
@Popaul a dit dans Microsoft annonce Recall : une IA qui se souvient de tout ce que vous faites sur votre PC :
J’avoue ne pas avoir pigé le rapport entre le dual boot Win+Linux
Windows pour jouer et applis exclusives, Linux pour le reste en mode pépère sans flicage.
-
-
y’a eu très rapidement de quoi désactiver toutes les pubs … y’aura encore ce qu’il faut pour cette merde !
-
@michmich a dit dans Microsoft annonce Recall : une IA qui se souvient de tout ce que vous faites sur votre PC :
@Popaul Je me doute bien que tu savais en relisant le post de @Violence je me demande si il parle pas plutôt d’un dual boot Win 11/10.
Non je parlais bien de dual boot GNU/Windows
Je comprenais juste pas le délire du DDL la dedans… (Mais je viens de comprendre avec l’explication de @Ern-Dorr qui est somme toute pertinente.)Après ce truc marche avec copilot et certains type de machine, et pour l’instant on peut le désactiver ce copilot. (Pour combien de temps ?>
Désolé de la réponse tardive mais je sors tt juste de la séance de Furiosa
-
@Violence et dire qu’a l’époque tout le monde râlait sur les nouveaux outils de surveillance de Vista.
-
En effet @michmich , le truc c’est que l’IA est partout et GNU ne vas pas forcément y échapper peu importe la forme que ça va prendre. Les dev GNU se prennent la tête en ce moment sur le code généré par l’IA et les problèmes que ça peux causer.
Je partagerai l’article demain sûr le sujet.
-
@Violence J’ose espérer que ça ne sera pas à même dessein, mais j’imagine bien que ça les démange.
Je connais mal l’univers GNU, mais je me risque à penser que les finalités sont différentes. (enfin j’espère).
-
-