Salut à tous
-
Salut,
Je me suis inscrit ici suite à un MP reçu sur Sharewood.
Je me suis dit que c’est toujours bien un forum pour connaitre l’actu des trackers torrent pas exemple.Mon pseudo : Koubiacz
Mon âge : + de 35ans
Mes passions : Impression 3D / Photo / Bidouilles en électronique / Drones de loisirs
Mon métier / Mes études : J’ai eu plusieurs métiers pour enfin en trouver un qui me plait
Mes films préférés sont : SF
Mes groupes de musique préférés sont : Trance, Chill-out etc… tout ce qui est musique électronique
Je suis dans le warez depuis : J’ai commencé avec Kazaa, XDCC, en 56K, bref les années 2000
Mes connaissances en web & informatique : Mon job consiste à gérer une grosse infra, donc je suis pas trop perdu devant un shell. La partie web, je laisse ça aux devs
-
@koubiacz a dit dans Salut à tous :
Koubiacz
Salut à toi fan de Parker Lewis

Sinon la Trance c’est bien mais je préfère la Dark, Psy
Bon surf

@violence Effectivement le pseudo vient de là, il date mais je l’ai toujours gardé.
-
Soit le Bienvenue parmi nous @Koubiacz :coucou:
-
Bienvenue sur PW Koubiacz, bon surf

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter