Le Danemark perd sa "Notre Dame" dans un violent incendie 5 ans jours pour jours après notre dame de Paris
-
C’est quand même étrange comme coïncidence, ces édifices qui prennent feu à cause d’un mégot le tout à 5 ans d’intervalle jours pour jours
Nouvelle théorie du complot en vue
-
Aïe aïe aïe non mais très sérieusement.
les extras terrestres sur terre, les vampires pédophiles, les mégots venant de je sais ce que tu penses…et demain c’est quoi ? (Laisse de temps à autre ton cerveau respirer lol)Ok la terre tourne pas rond mais bon…enfin bref (les complotistes de tout genre ont de très beaux jours devant eux…attention à la syncope ^^).
-
@Psyckofox rien de complotiste, y’a bien 5 ans pile entre les 2
-
Mmmmhhhh, ça doit être le même touriste qui jette ses mégots partout, sûrement un anti-capitaliste qui n’aime pas les curetons…
-
T’inquiète y’a kdal, t’es trop paranoïaque (et un brin très branché théorie du complot…y’a rien de mal, je connais 2 potes qui sont pareil et le seul et unique conseil que je leur disait, c’était de laisser reposer leur cabeza ).
Les incendies à Paris, y’a que ça et cause de tous ça ? circuit électrique défectueux (pas aux normes) et mégots qui trainent.
Dans ma bourgade, 2 incendies à 3 années d’intervalles (l’étage d’un immeuble complètement cramé et une maison toute carbonisée dont ça a causé la mort d’un grand père de famille que je connaissais depuis que j’étais petit) cause de tous ça ?
Circuit électrique défectueux pour l’un, mégot de cigarette pour l’autre (toi t’y verrai peut être un voisin dont la face te reviens pas ou un jaloux qui en voulait au voisin, et y’a d’autres comme moi, qui y voient tous simplement un incendie causé par un accident domestique comme il en existe des millions sur terre).Comme je l’ai dit, la terre tourne pas rond, on est dans une ère ou tous le monde veut se foutre dans la gueule mais bon y’a un moment faut faire une petite pause et arrêter d’essayer d’accuser tout et n’importe quoi quand un accident est en cause (enfin j’ai dit ça à mes 2 potes comploplo mais ça n’a rien changé… toujours convaincu que les reptiliens sont parmi nous ^^ )
-
@Psyckofox a dit dans Le Danemark perd sa "Notre Dame" dans un violent incendie 5 ans jours pour jours après notre dame de Paris :
Dans ma bourgade, 2 incendies à 3 années d’intervalles
Je te pari que c’était le même mois à 3 jours près et de la semaine 3 de chaque mois.
2*3=6 +3 =9 /3 = 3
Comme de par hasard…
-
Effectivement l’ami Violence, et tout est expliqué dans la série Numbers (hé oui…hé hé ^^)