[DDL] Infinity-sharing
-
je suis peut être plus jeune que vous mais j’ai connues quand même certains forums …
-
marche pas avec moi l’inscription ??
-
Je n’ai pas eu de soucis personnellement.
Mail proton et sans VPN. -
Bien , si vous rencontrez des soucis de compte j’ai rajouté une section et je vous validerai tous.
Amusez-vous bien, bonne journée. -
Salut j ai comme girlhappy inscription ok et apres plus rien j apparais toujours comme non indentifié malgré une belle présentation …non je deconne
Présentation tout à fait basique -
J’ai cherché ton compte si c’est berni, n’hésite pas à faire une demande j’accepterai ton compte et pas besoin de vous présenter étant donné que le forum n’est pas encore bien remplis, je fais aux mieux, si vous voulez aussi des films ou des choses vous faisant plaisir n’hésitez pas.
-
Un petit rappel sans méchanceté :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff des trackers/boards. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres demandant de l’assistance doivent utiliser le canal de communication officiel du dit tracker/board. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Idem pour les administrateurs prenant PW pour un canal de communication Merci de lire le règlement. -
C’est nul, je fais une inscription avec mon mail perso et on arrive pas a se connecter
Encore un site a oublier rapidement, je te ferais pas de la pub en tout cas, c’est du n’importe quoi -
Problème récurrent avec les productions Léon…
On aurait pu croire que depuis le temps ce problème avait été réglé, mais non…
-
@Albator pareil, mais la surprise n’a pas été totale mais mp le et il arrangera certainement ton problème.
-
Aucun soucis pour s’inscrire et se connecter pour ma part , hélas je n’y trouve pas grand chose pour faire mon bonheur pour l’instant.
-
Impossible de s’inscrire sur le site malheureusement
En éspérant que le problème sera bientôt résolu, j’ai pas mal de choses à uploader
-
Le problème vient d’être résolu, bien à toi
-
Dommage qu’il reste encore des prez avec les insignes de ygg.
Comme par exemple la prez de Brothers: A Tale of Two Sons Remake du 07/04/2024 à 22:30:43
Sinon, j’ai relevé deux trucs étranges :
et
-
@Deadpunk le 1970-01-01 c’est souvent un imac avec la pile de la carte mère HS. (j’ai deux G3 qui datent pareil).
-
Je pense que Michmich vient de répondre à ta question. Pour ce qui est de Lucky Luke, le post a bien été créé pour la période 2019, c’est tout, ou si il manque quelque chose.
Je regarde pour ton compte.
Par contre, pour les changements, ça se fera sur le forum, pas ici. Bonne journée à vous tous.Si tu as besoin de plus d’aide ou de précisions, n’hésite pas à demander ! Thao
-
Merci pour votre site, je suis également bloqué sur l’inscription qui me dit que mon IP c’est inscrit il y as moins d’un mois.
Pourriez vous m’aider sur l’autre votre site pour ne pas polluer ici? -
Eh bien, il fonctionne à merveille.
Quelques ajustements ont été faits pour l’inscription.
Pour toute autre question ou information, cela se passe de l’autre côté. Passe une bonne journée ! -
Salut, j’ai voulu m’inscrire et apparemment problème d’ip ?
-
Salut all, ça marche nickel et je vous conseil de passer, c’est superbe !