[DDL] Fourtoutici
-
Vous n’êtes qu’à un click de souris si j’ose dire
-
@ake a dit dans [DDL] Fourtoutici :
la moitié du nom d’un canapé qui se déplie en lit.
IKEA le canapé ?
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à H.Barret le dernière édition par
@H-Barret non je crois pas que ikea fait des click clac
-
Le premier qui dit clac, je le vire il ne mérite pas d’être sur PW.
-
@duBoudin a dit dans [DDL] Fourtoutici :
Le premier qui dit clac, je le vire
purée j’avais mal lu le topique, j’ai essayé avec clac et ça fonctionnait pas…
-
@PapaYoyo exact ! je n’arrive même plus à compter mes doigts !
bon je pense que la plupart auront corrigé d’eux-mêmes, bon retour sur le site ! -
Bonjour tout le monde,
Pouvez vous vous connecter au site, avec la nouvelle extension qui est à portée de click bien sûr…
car, moi, depuis une semaine j’ai un message de mon antivirus ( Bitdefend…) :“Dangerous page blocked for your protection
Dangerous pages attempt to install software that can harm the device, gather personal information or operate without your consent.”Je n’ai jamais eu ce message avant…
Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos lumière -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à maxcine le dernière édition par Hadès
@maxcine je ne suis pas inscrit la bas mais j’y suis passer hier et aujourd’hui sans problème
Par contre j’ai pas bitdefender ^^
-
maxcine … J’ai essayé et ça fonctionne,mais peut-être que ton antivirus bloque ce site,donc il faudrait surement l’ajouter en exception.
Pour info,si vous êtes sur win 10 ou 11 l’antivirus intégré est largement suffisant… Après c’est une question de choix. -
J ai tout essayé
.conne c est pas bon il y a 5 lettres
.clak c est pas bon non plus
Putain j éspere avoir le déclick avant la fin de l été -
-
-
J ai tout essayé
.conne c est pas bon il y a 5 lettres
.clak c est pas bon non plus
Putain j éspere avoir le déclick avant la fin de l été -
tu radotes @berni
-
@Hadès c est la chaleur je perds la boule j envoie 2 fois le même message à quelques heures d intervalles ça va mal finir cette histoire j aperçois déjà les hommes en blanc toquer à ma porte et m amener dans leur jolie fourgon
-
Tiens la bonne idée, je vais changer mon pseudo pour MIW, Men In White et je serais “D”
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin et moi Q
-
Fourtouici fete ces 2 ans aussi
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à berni le dernière édition par Hadès
@berni pour ton doublon tu dois avoir "reponse rapide " coché dans ton profil (paramètre -configuration du thème) et sa garde ton dernier message envoyé
-