[DDL] Evolved-World
-
@Mister158 J’ai vu, mais comme je le disais, beaucoup de films “mHDgz” que j’ai déjà en meilleure qualité.
-
@Mister158 a dit dans [DDL] Evolved-World :
@ake si tu aimes les vieux films dur à trouver, tu devrais apprécier mes posts et surtout ma centralisation
J’ai vu ton catalogue impressionnant que je connaissais partiellement par bouts. Félicitations.
De plus on s’est déjà croisés de ci de là, sous un nom ou un autre. Je suis content que tu aies atterri là. -
Ce message a été supprimé !
-
Inscription effectuée
-
@Sisyphe a dit dans [DDL] Evolved-World :
Inscription effectuée
C’est peut-être pas la peine que chacun des inscrits là-bas nous fasse une annonce ici…
Je dit ça, je dit rien.
-
-
-
Un peu déçu niveau Remux/Full Blu-ray . Je m’attendais à plus de choix .
En revanche , il y a une belle liste de 4k Remux ! -
@ake a dit dans [DDL] Evolved-World :
@Mister158 J’ai vu, mais comme je le disais, beaucoup de films “mHDgz” que j’ai déjà en meilleure qualité.
je doute fort que tu ais tout … je parierais gros là dessus
et je ne discute même pas de l’intérêt d’un film de 1939 en N&B en version 50 Go
-
@duBoudin a dit dans [DDL] Evolved-World :
@Sisyphe a dit dans [DDL] Evolved-World :
Inscription effectuée
C’est peut-être pas la peine que chacun des inscrits là-bas nous fasse une annonce ici…
Je dit ça, je dit rien.
inscription non effectuer @duBoudin
bonne année -
Bonjour a tous
Vous dites que vous etes en cours d’inscription mais moi le site me retourne une erreur de connexion, j’ai beau avoir modifié mon DNS cela bloque toujours
Bizarre
-
-
salut a tous, alors ou je suis une brêle ou … je suis une brêle mais je ne comprend pas du tout comment déjà arriver sur le site Evolved-Word ar sur les recherches Google ça fonctionne pas. et j’ai vu que les inscriptions sans invits été encore valable encore quelques jours, j’aimerai en profiter ^^
Merci à vous
-
-
Bonjour. J’ai fait une demande avec un compte gmail il y a 3 jours et aucun retour
-
Bonjour, je me suis inscrit avec un mail Yahoo mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation (j’ai demandé un renvoi sur me site déjà, rien n’y fait, ni dans mes spams). Peut-on m’aider ?
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à TheDark le dernière édition par
-
@Violence comment ? Impossible d’accéder à la moindre page sur le site tant que le compte n’est pas confirmé. Et je ne peux pas modifier le mail, je devrais créer un nouveau compte pour passer par autre chose que Yahoo or je doute qu’ils apprécient les double comptes…