Question de Noob Super Noob
-
Et bien, cela fait quelques pistes.
Comme quoi c’est possible quelque part.
Merci les copains.
Bonne soirée et bon week-end à vous -
@RussianFighter le meuble encastré à côté du canap va peut être survivre
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter ok, dans ce cas il faut utiliser le bureau à distance comme l’a proposé @Violence
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter a dit dans Question de Noob Super Noob :
En effet, je cherche un TRUC.
Sinon, je me connais… je vais péter le meuble encastré au mur, à côté du canapé pour faire un coin PC là où je le veux (pas à l’autre bout de la pièce)
J’utilise ça pour contrôler mon PC depuis le canapé quand l’affichage est sur la télé.
-
@Raccoon Il manque plus que cela pour que ce soit parfait:
J’abuse un peu je sais
-
Tu seras quand même plus à l’aise avec un vrai écran dédié, pas obligé de prendre un 32" non plus
-
@Ashura dans l’absolu c’est sûr, mais @RussianFighter aimerait si j’ai bien compris un coin pc “invisible” d’où l’idée de la tv comme écran.
Je verrais bien un truc qui sort du sol et qui y retourne, façon gadget à la Bond.
-
salut @RussianFighter perso je fais le contraire je contrôle mon pc portable à l’aide de ma tour, en utilisant le soft inputdirector
pour ce faire, les deux pc doivent être reliés au même réseau wifi (ou par Ethernet)
-
Ok Rapace, je note
-
-
Je note le topic en “résolu” même si je n’ai pas encore la tour.
Je pense avoir suffisamment de réponses pour y arriver.
D’autres propositions de solution peuvent aussi être ajoutées.
Merci à tous les copains