[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
Photo de Proxima du Centaure, l’étoile la plus proche du Soleil, située à 4,2 année-lumière de nous.
Elle a été prise par le JWST.
Ce niveau de détails… Un nouveau monde se dévoile jour après jour.Bon, quand sonne l’heure de l’apéritif, les biais cognitifs semblent s’en donner à cœur joie… Gare, donc, à eux.
Selon la cosmologie contemporaine, nul objet relevant de la charcuterie espagnole n’existe ailleurs que sur Terre. -
-
-
-
-
-
@dujambon Tu m’as fait rire au petit dej…
-
-
La blague en dessus à fait des vagues
-
-
@pollux J’avais bien compris, mais lui, il avait parlé de charcuterie espagnole, d’autres n’ont pas eu cette allusion ou ne l’ont pas comprise… pour que ça remonte jusque dans la presse.
-
-
@dujambon a dit dans Un peu d'humour en image :
-
-
Mais ça ne les empêche malheureusement pas de continuer à utiliser les réseaux sociaux…
-
-
-
@dujambon a dit dans Un peu d'humour en image :
Oui, beaucoup de vagues ! Les réactions sont tellement grandes qu’elles vont générer de l’enthalpie et du CO2 supplémentaires et faire augmenter le réchauffement climatique !
Pauvre Etienne Klein. Le plus inquiétant c’est quand même que des gens soient en colère contre ceux qui tentent d’éveiller les consciences au doute et à l’esprit critique…
-
@galadriel Je pense que ce qu’a fait Etienne Klein est un service rendu aux crédules, et que ceux qui n’ont pas apprécié d’avaler la couleuvre en ont encore plein la bouche.
-