[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
For Those I Love
Entre Electro, rave et Hip-hop à la The Streets, extrait du premier album de David Balfe, pensé et écrit pour rendre hommage à son meilleur ami, mort d’un suicide en 2018. L’album avait été distribué aux amis et à la famille du défunt avant de se retrouver par hasard sur la table d’une maison de disque. Forcément, c’est poignant. Un des album marquant de cette année 2021.
-
-
Bonjour,
Partage d’un live inédit de Tryo lors de leur concert hier soir au Live au Campo à Perpignan,
Concert très sympa !!
-
Vous connaissez la Guitar Harpe !? et quand elle devient électrique ça peut le faire aussi
une autre version avec 20 cordes en classique
Je reconnais la digression de la chose mais voilà deux supers mix par Buddha Bar et Dim Zach qui me font shaker shaker la roue de scours
(Pardon les Négresse Vertes mais c’est un acte d’amour !!! )
-
“Vous connaissez la Guitar Harpe !?”
J’en joue tous les jours
Bon un petit KDD :
-
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
“Vous connaissez la Guitar Harpe !?”
J’en joue tous les jours
-
-
‘KYRIE’ (MR MISTER)
‘KISS ON MY LIST’ (HALL AND OATES)
-
Je vous propose un des meilleurs guitariste Gypsy Jazz, Né en Macédoine du Nord.
sa chaine Youtube
voici deux versions sublimes de son talent
Le Parrain version Gypsy Jazz et Bella Ciao Multi Versions suivant le style Guitar
-
J’adore ce truc, ouais mon Gros
-
-
(Miss Monique - Live @ Kusadasi Castle (Turkey) [Progressive House/ Melodic Techno DJ Mi)
-
(Korolova - Live @ Tanzania, Africa / Melodic Techno & Progressive House Mix)
-
Je dévie un peu vers le Jazz FUSION avec un malade mental un génie une perle de rareté moi qui fréquentait les caveaux parisiens pour écouter les Jean Michel Kajdan ou les Sylvain Marc, je découvre 25 ans après un phénomène :
je vous présente Valéry Stepanov (Russe)
Sa Chaine YoutubeEt lorsque un de ses morceaux rencontre un guitariste Allemand Martin Miller (pro mais encore vert) : sa chaine Youtube
ça donne une claque de Fusion dans la tronche …La version originale Stepanov mettant le clavier en avant :
La Version Miller (guitar mise en avant)
-
-
-
Varathron - Full Show - Live at Old Grave Fest V - 08.10.2016
-
Remember the Name - Fort Minor
-
@ghostkilla Yessssss let’s go! Fort Minor
Ma favorite :
Fort Minor feat. Holly Brook & Jonah Matranga - Where’d You Go 2009
Si ça, ça te dresse pas les poils