[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon , c’est quoi cette blague ?
Comment un film aussi NUL peut détrôner AVATAR 2 ???
Attention, Seydoux (Président de Pathé)surveille ta réponse , il est pas content des commentaires critiques -
Détrôner Avatar 2 c’est un grand mot
C’est plutôt fait pour cliquer sur l’articleCette “chose” viens de sortir, Avatar 2 fait encore au moins au minimum 300 000 entrées / semaine presque 2 mois après sa sortie ! Et il submerge la France avec au moins 13 millions d’entrées. Il faudrait plutôt comparer les entrées au même stade d’exploitation pour se faire une idée.
-
tu as bien fait l’ami
EDIT :
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Notez qu’il est dit “Avatar” et pas forcément le 2, je n’ai pas creusé la question.
Moi non plus
-
c’est pas récent mais je suis en train de regarder “For All Mankind” . unes serie vraiment bien.
-
Cobweb : Kim Jee-woon aux commandes d’une comédie noire avec Song Kang-Ho
– Nouveau genre pour Kim Jee-woon (Deux sœurs, A Bittersweet life ou J’ai rencontré le diable), qui vient de livrer une masterclass au dernier Festival de Gérardmer que vous pouvez d’ailleurs lire ici
Il renoue avec son acteur fétiche pour son nouveau film : Cobweb, qui est une comédie noire se déroulant dans les années 70. Song Kang-ho y interprète un réalisateur obsessionnel et insatisfait de la fin d’un film qu’il va donc filmer à nouveau. II a deux jours pour en faire un chef-d’œuvre, mais ses tentatives sont constamment contrecarrées par les censeurs, ses acteurs et une équipe technique peu coopérative.
Le film est en post-prod et est prêt pour une sortie en 2023. Et pour celles et ceux qui l’avaient un peu perdu après Le Dernier rempart avec Schwarzy en 2013 (dernier film sorti dans les salles françaises): il a tourné depuis un film d’espionnage en 2016 (The Age of Shadows), une adaptation du film d’animation japonais Jin-Roh en 2018 (Illang: La Brigade des loups) et une très bonne série de science-fiction en 2021 (Dr. Brain pour Apple TV+).
–> Hâte de découvrir ça surtout que j’adore le cinéma de Woon et l’acting de Song Kang-Ho.
Champagne
-
«Sexify», une série jouissive sur l’orgasme féminin
La deuxième saison de la série polonaise vient de sortir sur Netflix.
Et si une application pouvait aider les femmes à atteindre l’orgasme ?
C’est la brillante idée de Natalia, une étudiante de 23 ans qui voit son précédent projet être remisé aux oubliettes.
Travailler sur le sommeil, c’est bien trop soporifique au goût de son directeur de thèse.
Oust les ronflements et bonjour les cris de jouissance !Mais comment étudier cette mystérieuse question alors qu’on est… vierge ?
Natalia n’a pas dit son dernier mot et va s’entourer de son amie Paulina, en couple mais frustrée sexuellement, et Monika, qui est plutôt experte dans l’art de la chair.Ni une ni deux, elles montent « le copulatorium » au sein de l’université dans le but de récolter des données scientifiques.
Des couples y viennent librement pour faire l’amour et la femme répond ensuite à un questionnaire pour aider les instigatrices du projet à affiner leurs observations. -
Un Winnie l’ourson sanglant sort au cinéma
Fans du gentil Winnie l’Ourson, préparez-vous à verser de chaudes larmes sur vos illusions perdues: l’amateur de miel préféré des enfants s’affiche en tueur sanguinaire, dans un nouveau film d’horreur qui promet de massacrer l’image de la petite peluche.
Loin de la naïveté des contes de son créateur, le Britannique Alan Alexander Milne, ou du glouton mignon popularisé par Disney, le personnage s’affiche désormais en dangereux psychopathe dans «Winnie-the-Pooh: Blood and Honey».
Edit: Merde, c’est le stéréotype du film d’horreur, rien d’original…
-
qui a regardé Jack Mimoun et les secrets de Val Verde, ca vaut le coup y’a francois damiens dedans ?
-
@dujambon hum porcinet va encore ramasser je pense lol
-
-
Suicide Club (enfin) en HD
O joie, très bonne nouvelle
D’abord annoncé en 2022 chez les Anglais de Third Window, le Blu-ray de Suicide Club avait vu sa sortie annulée après les accusations d’abus sexuels portés à l’encontre du réalisateur Sono Sion (Love Exposure). Le film va finalement paraître en haute définition sous la houlette des Américains de Discotek Media qui proposeront un transfert 1080p qu’on imagine nettement supérieur au DVD conçu il y a vingt ans et dont l’image ne rendait clairement pas justice à la photo 16 mm voulue par le chef opérateur. Sono Sion étant désormais considéré comme persona non grata, il sera difficile pour l’éditeur de produire des bonus dignes de ce nom, même si ce dernier a laissé entendre que ce sera pourtant le cas. Date de sortie dans les bacs : le 25 avril prochain.
-
-
cette tres rafraichissante série est sur rtl play
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25660.html
si vous aimer le genre ne la manquer pas
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Le dernier Darren Aronofsky (Requiem for a dream, Black Swan, Mother…) présenté à Venise, dévoile ENFIN un premier trailer
@Psyckofox The Whale enfin dispo ^^
-
Bouleversant est le mot qui me viens en premier
Le film est bouleversant, le calvaire de cet homme est bouleversant et cette fin est bouleversante. Et quand on connais la vie de Brendan Fraser, il est encore plus bouleversant dans ce film.
Bref, la mayonnaise est bien montée chez moi en tout cas.
-
l’Oscar du meilleur acteur sera amplement mérité et il ne l’aura pas volé (en + de cela j’aime cet acteur depuis mon adolescence…ça le rend encore plus attachant avec ce qui lui est arrivé)
-
The Fabelmans
Portrait profondément intime d’une enfance américaine au XXème siècle, The Fabelmans de Steven Spielberg nous plonge dans l’histoire familiale du cinéaste qui a façonné sa vie personnelle et professionnelle. À partir du récit initiatique d’un jeune homme solitaire qui aspire à réaliser ses rêves, le film explore les relations amoureuses, l’ambition artistique, le sacrifice et les moments de lucidité qui nous permettent d’avoir un regard sincère et tendre sur nous-mêmes et nos parents.
Passionné de cinéma, Sammy Fabelman passe son temps à filmer sa famille. S’il est encouragé dans cette voie par sa mère Mitzi, dotée d’un tempérament artistique, son père Burt, scientifique accompli, considère que sa passion est surtout un passe-temps. Au fil des années, Sammy, à force de pointer sa caméra sur ses parents et ses sœurs, est devenu le documentariste de l’histoire familiale ! Il réalise même de petits films amateurs de plus en plus sophistiqués, interprétés par ses amis et ses sœurs. Mais lorsque ses parents décident de déménager dans l’ouest du pays, il découvre une réalité bouleversante sur sa mère qui bouscule ses rapports avec elle et fait basculer son avenir et celui de ses proches.
Mon avis: Du tout grand Spielberg, pas une seconde de film inutile, la fin arrive bien trop vite, l’ambiance sixties est totale. A voir absolument (déjà dispo).
-
Blue thermal (vostfr)
Lors de son inscription à l’université, Tamaki Tsuru n’a qu’une idée en tête : trouver la personne qui fera battre son cœur !
Afin d’y parvenir, elle décide tant bien que mal d’abandonner son côté garçon manqué et son passé de sportive, de sorte à ne pas faire fuir de potentiels prétendants.
Seulement voilà, il ne faut pas longtemps à la jeune femme pour se créer des problèmes. Très vite, elle abîme par accident un planeur et se retrouve à devoir rembourser les dégâts provoqués, pour un montant s’élevant à deux millions de yens (15.000€ ~) !
Bien entendu, il est impossible pour Tamaki de rembourser une telle somme, et elle se retrouve donc à devoir rejoindre contre son gré le club aéronautique de l’université, afin d’y travailler pour pouvoir s’acquitter de sa dette.
Ce qu’elle ignore, c’est que le club lui réserve bien des surprises…
Mon avis: Un animé qui vole très haut et qui amène un souffle d’air pur et différent dans ce monde parfois sordide et impitoyable.
-
Disponible sur Shadowz fin février, le film d’animation de Philip Gelatt et Morgan Galen King The Spine Of Night raconte en plusieurs chapitres correspondant à différentes époques, le parcours d’une plante magique qui tombe en de mauvaises mains et les efforts de sa propriétaire, une sorcière, pour la récupérer.
Le film est hybride dans sa matière narrative (un mélange de contes folkloriques et d’heroic fantasy) comme dans sa forme, qui propose une esthétique ultra stylisée pour compenser une animation au rotoscope, le tout étant parsemé d’images gore.