[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Le chat Potté 2
voir: https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/1003?_=1673072666250
Mon avis: Ce dessin animé affiche le label Dreamworks et pas Disney et c’est bien du Dreamworks !
Encore meilleur que le premier, à déguster.
Le HDR est exploité à fond, les couleurs en jettent Une vraie démo.
-
-
Ernest et Célestine : le voyage en Charabie
en salle depuis début decembre je l’attends avec impatience
-
Les cadors
Synopsis
L’histoire de deux frères que tout oppose. Antoine, marié, deux enfants, conducteur de bateaux, et Christian, célibataire, chômeur et bagarreur incorrigible. Mais quand Antoine le mari idéal se retrouve mêlé à une sale histoire, c’est Christian le mal aimé qui, même si on ne lui a rien demandé, débarque à Cherbourg pour voler à son secours. Les Cadors comme ils aimaient se surnommer dans leur enfance vont se redécouvrir au travers de cette histoire. Christian qui n’a rien à perdre, va alors défendre au péril de sa vie cette famille qu’il a toujours rêvé d’avoir sans jamais avoir eu le courage de la fonder.
-
White noise
voir ci-dessus: https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/1021?_=1672987288046
Mon avis: Des moments de génie (rares) et des sacrées baisses de régime. La première partie est assez cohérente bien que longue, après c’est assez décousu. Je ne suis pas sûr que ça vaille quand même la peine d’être vu, encore moins d’être revu, d’autant plus que la star du film est la connerie humaine et qu’il n’y a pas besoin de regarder un écran pour en voir tous les jours.
-
-
Merci pour ton avis une daube netflix de plus décidément la plate forme les collectionne
-
C’est sur que des films originaux Netflix , il y en a beaucoup mais il y en a peu des très bien/biens/regardables
Mais il y en a :
- Blonde
- Don’t Look Up, déni cosmique
- Roma de Cuaron
- The Irishman de Scorsese
- Okja de B J Hoo
- Annihilation de Garland
- The forest of love de Sono Sion
- Beasts of No Nation
- Le bon apôtre de Gareth Evans
- The night come for us
- La fracture de Anderson
- El Camino - Un film Breaking Bad
- klaus
- 6 underground de Mickael Bay
- La plateforme
- Da 5 Bloods : Frères de sang de Spike Lee
- Balle Perdue 1 & 2
- Pieces of a Woman
- Night in Paradise
- Oxygène de Aja
- America, le film
- The Gray Man des freres Russo
- Carter
- Mute
- La Ballade de Buster Scruggs
Selon les sensibilités de chacun
J’ajoute tous les documentaires, les films non netflix, les animés etc… Certaines séries, il y a quand même de quoi faire
-
j’aime assez bien les vieux films de temps en temps et y’avait “scarface” on avait passé une bonne soirée !
-
Le menu
Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales…
Mon avis: Machiavélique et fin, même si je me suis demandé à de nombreuses reprise si c’était du lard ou du cochon, la revanche ultime sur toutes les émissions de cuisine-tv de tout poil.
-
@duJambon Perso je m’attendais à plus sanglant mais tout est dans la finesse comme leurs plats , juste un amuse bouche
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
les animés
Surtout que là j’ai remarqué qu’ils ont updaté leur liste et de bons classiques ont été ajouté.
Y’a du bon et du mauvais comme toute les plateformes de streaming mais y’a à boire et à manger sur cette plateforme en te tapant ce que tu veux selon ton humeur ou ton niveau d’emmerde total (docs, séries, classiques, anime etc etc).
-
Glass Onion
Direction la Grèce pour le célèbre détective Benoit Blanc, qui doit élucider un mystère entourant un milliardaire de la technologie et son groupe d’amis hauts en couleur.
Mon avis: Le synopsis ne rend pas justice à un film ou l’on ne s’ennuie pas une seconde et où les rebondissements, révélations, coups de théatres ne se comptent plus.
Daniel Craig y est excellent, ce qui ne gâche rien.
Agatha Christie est carrément reléguée au rang d’écrivain de comptines pour enfants. -
@duJambon D’accord avec toi!! un très bon film, prenant, avec de bons acteurs, des clins d’œil partout (ouvrez les yeux…y’en a plusieurs), bien sur des situations qui peuvent être perçues différemment selon l’angle choisi…;Bref du bon cinéma. Le précédent était déjà très bien. Vivement la prochaine enquête.
-
je l’ai beaucoup aimé aussi ce film, on est en alerte jusqu’à la fin …
dans un autre genre j’ai beaucoup aimé 355
-
@Mister158 je viens de voir la BA. Ca donne envie. Je vais aller chercher le film.
-
Après une série d’affiches volontairement mystérieuses, voilà enfin le premier teaser de Beau is Afraid, le troisième film d’Ari Aster (Hérédité, Midsommar) (Un de mes réals favoris ) avec lequel le cinéaste remet au goût du jour le court métrage homonyme tourné dans sa jeunesse.
Comme on pouvait s’y attendre, le résultat promet d’être particulièrement singulier notamment grâce à la présence de l’imprévisible Joaquin Phoenix (Joker) dans le rôle d’un homme dont la vie bascule du tout au tout.
Un ambitieux cauchemar entre humour noir et terreur pure qui, on l’espère, connaîtra plus de succès que Southland Tales ou le récent Babylone, deux exemples de cartes blanches données à des réalisateurs d’abord adoubés par la critique puis jugés un brin mégalomanes.
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Le menu
Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales…
Mon avis: Machiavélique et fin, même si je me suis demandé à de nombreuses reprise si c’était du lard ou du cochon, la revanche ultime sur toutes les émissions de cuisine-tv de tout poil.
pas du tout aimer, trop mou, trop soft , on s’attend a la suite, perso je me suis fait chier
-
Ce n’est un secret pour personne : Francis Ford Coppola aime remonter les films dont il n’est pas satisfait (Apocalypse Now, Le Parrain 3, Dementia 13, Outsiders…), quitte à froisser certains de ses fans. Eh bien, sachez que le réalisateur de Rusty James a entièrement reconstruit le polarisant Twixt en en modifiant de nombreux passages et en incluant une fin alternative.
Cet « authentic cut » intitulé B’Twixt Now and Sunrise sortira le mois prochain en Blu-ray Zone A sous la houlette de Lionsgate qui n’a pas encore indiqué la durée d’un nouveau montage qui promet d’être ludique pour quiconque s’intéresse à la carrière d’un cinéaste désormais désireux de retrouver la liberté de ses débuts.
– Source: Mad Movies
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
pas du tout aimer, trop mou, trop soft , on s’attend a la suite, perso je me suis fait chier
C’est sur que niveau cuisine mieux vaut se taper un Ebola Syndrome ou un Untold Story
-
Gladiator 2 » : Paul Mescal choisi pour incarner Lucius, rôle titre de la suite
Je ne vous apprends rien quand je dis que Gladiator 2 est en marche par papy Ridley lui même
Cette suite est en très bonne voie, puisque l’acteur irlandais Paul Mescal a été choisi pour incarner le personnage principal de ce sequel.
Un acteur encore méconnu du grand public, révélé en 2020 dans la mini-série Normal People.Cette suite, souhaitée par Ridley Scott suivra donc la fin du récit du premier film, plusieurs dizaines d’années après la mort de Maximus. Paul Mescal y incarnera donc Lucius, le fils de Lucilla, incarnée par Connie Nielsen dans le film original.
– Lucius, dans le film « Gladiator », sorti en 2000 au cinéma. Il était alors incarné par l’acteur Spencer Treat Clark, également connu pour avoir joué dans « Incassable » et « Glass » de M. Night Shyamalan.Ridley Scott s’offre un nouveau chantier colossal à 85 ans. Le réalisateur derrière Alien, Thelma et Louise ou plus récemment Le dernier duel, devra d’abord terminer un autre film historique : Napoléon. Un long-métrage prévu pour 2023 dans lequel Joaquin Phoenix portera l’uniforme militaire pour incarner Napoléon Bonaparte.
-
La barre est haute pour atteindre le niveau du premier à voir merci pour l’info. Tu as oublié un “0” à 2000. Bref Joachim Phoenix joue tres bien mais Napoleon il était petit et trapu ^^