[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Tad l’explorateur et la table d’émeraude
Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition et ses collègues tournent au fiasco. En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Bernardo, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventures qui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l’Égypte. Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l’Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.
Mon avis: 3ème volet des aventures de Tad, le premier était excellent, le second moins bien, et celui-ci, encore un cran au-dessous, toutefois les gosses seront ravis par le côté loufoque et les personnages secondaires.
La version qui se balade ne contient que la piste 2 canaux, mais le surround est assez bien équilibré.
Edit: Une version 5.1 circule maintenant, comme quoi, il ne faut jamais se précipiter.
-
La fin du monde selon Shyamalan
Après avoir divisé ses fans le temps d’un Old particulièrement gratiné, M. Night Shyamalan sera de retour en 2023 avec Knock at the Cabin dont la distribution inclut Dave Bautista (Dune), Jonathan Groff (Mindhunter), Ben Aldridge (Fleabag) et Rupert Grint (Servant). Dans le film, le réalisateur d’Incassable oppose une famille à un groupe de malfrats dont les motifs vont se révéler pour le moins surprenants… Attendue le 24 février au cinéma, cette adaptation du roman The Cabin at the End of the World de Paul Tremblay s’offre une nouvelle bande-annonce mise en ligne par son distributeur Universal Pictures.
Alors intrigués ?
– Source: Mad Movies
-
Project Wolf Hunting
Elle m’a l’air bien généreuse cette série B coréenne
Hâte de découvrir la chose.Je l’ai trouvée avec des sub anglais mais de très mauvaise facture. On va patienter donc.
– Synopsis
Alors qu’ils sont transférés depuis les Philippines vers la Corée du Sud par un navire cargo, plusieurs dangereux criminels provoquent une violente émeute jusqu’à ce qu’un monstre non identifié sorte de son sommeil…
-
Je viens de finir Violent night et que dire…
C’est nul, l’histoire est bidon, c’est du vu et revu, les scènes d’action pas super bien chorégraphier, le peu d’humour pas drôle, le coup du père noël ancien viking mouai
Bref une déception pour ma part
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Project Wolf Hunting
Ta trouvé une version avec des subs FR ?
j’ai une version coréenne de 7Go pas mal
-
-
-
The Price We Pay - Ryûhei Kitamura
Continuons de suivre la carrière définitivement inclassable du réalisateur Ryûhei Kitamura, découvert avec Versus l’ultime guerrier en 2000, revu après aux commandes de Midnight Meat Train en 2008 et de productions curieuses (The Doorman en 2000). Le revoici
avec un thriller d’action horrifique intitulé The Price We Pay.Après le vol d’un prêteur sur gages qui tourne mal, deux criminels (Stephen Dorff et Emilie Hirsch) se réfugient dans une ferme isolée pour tenter de se faire oublier, mais trouvent quelque chose de beaucoup plus
menaçant.Le résultat est un direct-to-VOD aux États-Unis en janvier 2023.
Quand un réal hyper intéressant et ingénieux (Versus et Midnight Meat Train était sympa) rencontre deux bons acteurs comme ceux-là, ça peut éventuellement le faire
-
Jung_E de Yeon Sang-Ho
Comme avec son Psychokinesis, Yeon Sang-Ho (Dernier train pour Busan) a trouvé refuge chez
Netflix pour son nouveau long métrage : Jung_E qui, on l’espère, nous fera oublier son atroce Peninsula.Dans un futur post-apocalyptique, une chercheuse dans un laboratoire s’efforce de mettre fin à une guerre civile en clonant le cerveau d’une combattante héroïque: sa mère. Visible sur la plateforme le 20 janvier 2023.
-
Bandits 2022
D’après l’histoire vraie de Gilbert Galvan Jr., un américain qui est devenu le plus grand voleur du Canada. Il est surnommé " The Flying Bandit ". Adepte des déguisements, il a commis près de 63 braquages de banques et de bijouteries pouvant voler près de trois compagnies par jour avant de rentrer dîner chez lui.
Mon avis: Film à l’ancienne, un peu naïf quand même, mais dont l’intérêt est de raconter cette histoire incroyable, mais vraie, qui bat de nombreux records.
À la fin du film, on voit le vrai Gilbert Galvan Junior. -
-
Chris Hemsworth s’est trouvé sa franchise d’action sur Netflix avec Tyler Rake et a avoué préférer les cascades de Tyler Rake 2 à celles des productions Marvel. (C’est sur qu’imité Chuck Norris, c’est pas glamour)
On peut dire ce qu’on veut de Netflix mais en attendant la plateforme s’est attiré les faveurs des aficionados d’action. Si certains ont été contentés avec The Gray Man, quantité de titres tels que Balle perdue, Day Shift, Kate, The Night Comes For Us, The Big 4 ou Carter sont aussi à découvrir sur le catalogue.
Parmi les propositions, il y a Tyler Rake dans lequel Chris Hemsworth a livré une impressionnante prestation en mercenaire implacable. Et si les chorégraphies qu’il a lui-même effectuées valent le coup d’oeil, la suite s’est annoncée encore plus folle dans un teaser. Cette ambition du travail bien fait a séduit l’acteur, si bien qu’il a avoué préférer les cascades des deux longs-métrages Netflix à celles de Marvel au micro de Entertainment Weekly :
“Il y a quelque chose de satisfaisant là-dedans. Je ne veux pas dénigrer les films du MCU rempli d’effets spéciaux, mais vous avez beaucoup d’aide en post-production là-bas. […] Dans ce film, l’action est ancrée dans la réalité, et une grande partie est filmée. C’est donc une énergie différente, et la préparation est beaucoup plus poussée.”
Le comédien met ici en avant l’aspect pratique que l’on retrouve sur le tournage dirigé par Sam Hargrave, bien éloigné de la manière de procéder chez l’écurie super-héroïque, moins concrète, où le plus gros d’une séquence prend vie en post-production à grand renfort d’effets spéciaux.
Difficile de lui donner tort. Batailler véritablement contre des cascadeurs expérimentés après s’être entrainé des mois pour l’occasion doit être une sorte de récompense. Pareillement, composer dans un décor réel a dû aider l’Australien à rentrer dans la scène (c’est effectivement autre chose que de s’envoyer en l’air à l’aide de câbles devant un fond vert).
Reste maintenant à savoir ce que cette suite donnera à l’écran. Pour se faire une idée, il faudra attendre 2023 sur Netflix (aucune date de sortie précise n’a été communiquée pour le moment).
-
-
Je viens de finir la saison 1 de la série SAS Rogue Heroes
C’est une réussite et la bande son est fantastique. -
Sans filtre
Présenté ici: https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/907?_=1672757519269
Comment un truc pareil peut être palme d’or au festival de Cannes ?
D’accord, c’est peut-être iconoclaste, mais de là à subir cinq minutes de tartinage sur la moindre idée venue… autant contempler un pot de confiture.C’est insupportable, j’ai utilisé l’avance rapide plusieurs fois, puis devant le vide proposé, j’ai coupé.
Je serais curieux de savoir qui a aimé ça, et surtout pourquoi.
-
-
ça n’a pas l’air bien folichon en effet
-
Le visiteur du futur
Présenté ici: https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/882?_=1672757873367
Mon avis: Si vous avez quelque chose à faire, passez votre chemin, c’est regardable, mais sans plus, déjà qu’il y aie Mc Fly et Carlito dans le film, ça donne une idée de la chose.
-
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
déjà qu’il y aie Mc Fly et Carlito dans le film, ça donne une idée de la chose.
Avec Arnaud Ducret aussi
-
-
Une bande annonce pour Evil Dead Rise
Après nous avoir titillés avec une série de photos prometteuses, les concepteurs du nouveau Evil Dead — alias Evil Dead Rise — en ont enfin dévoilé la première bande-annonce.
Confié à l’Irlandais Lee Cronin (The Only Child), le film s’intéresse au cas d’une femme venant visiter sa sœur dans l’appartement modeste qu’elle occupe avec ses enfants. Mais l’apparition d’un vieux grimoire va donner naissance à des créatures maléfiques prêtes à terroriser l’immeuble…
Après visionnage du dit trailer, les fans seront ravis de constater que le cahier des charges de la franchise a été respecté (deadites, décadrages, necronomicon et tronçonneuse - D’ailleurs est-ce suffisant ?! ) même si certains regrettent déjà que Cronin se limite à un petit groupe de victimes au lieu de terroriser tous les locataires de son décor urbain à la manière du Frissons de Cronenberg .
Amoins que…
Franchement, je demande à voir. Les fans de la première heure dirons que sans humour ce n’est plus du Evil Dead. je suis le premier d’accord mais ça ne m’avais pas empêché de bien apprécier le remake de Alvarez qui se prenait hyper au sérieux tout en restant assez fidèle à l’original. ça envoyait pas mal quand même. Tout en sachant que la chose est chapoté par Raimi et Campbell eux mêmes/
Wait and see
Source: Mad Movies