Bonjour tout le monde et le Monde
-
Prénommé Arcturien, à la retraite depuis une dizaine d’années, mais pas tout à fait grabataire.
Malgré l’âge auquel je viens de faire référence, je ne collectionne pas encore les déambulateurs, mais je m’intéresse à l’informatique, aux fleurs, à la SF, à l’actualité techno.Après quelques années d’études supérieures un peu chaotiques, je suis devenu, presque par hasard, enseignant. Activité modérément rémunératrice, mais extrêmement enrichissante.
Mes films préférés sont tellement nombreux que les disques durs de Planète Warez en seraient remplis. Plus sérieusement : la SF, les westerns, et les vieux films, surtout expressionnistes.
En musique, j’écoute du classique, surtout de l’opéra, parfois de la (vieille) chanson française.Bien qu’ayant fureté dans feu T411 depuis pas mal de temps, je ne puis décemment me prétendre “dans le warez”. Dans les faits, j’ai commencé à m’y intéresser dans l’ex Waréziens. J’interviens ici où là sur deux ou trois trackers pour y distiller un peu de bonne humeur, partager quelques films, en télécharger d’autres…
Enfin, mes connaissances en informatique ont grandi à mesure de l’évolution : d’abord TRS80 (sous CPM), puis Apple II, un peu de Commodore 64, puis PC sous MSDOS, puis Linux (Debian) depuis 1995.
Et pour terminer, je suis ravi d’être ici, en espérant retrouver ce que qui me plaisait dans Waréziens.
-
Il ne manquait plus que toi… heureux de te revoir et bienvenue !
-
Salut @arcturien
C’est presque émouvant le parcours TRS80, AppleII, MS Dos (j’ai sauté Commodore et n’ai pas viré Linux par paresse).
Bienvenue -
Bonjour et bienvenue parmi nous @arcturien :coucou:
J’ai connu le commodore 64 (ahh la jeux + la programmation basic la class à Dallas … ) suivi par l’Amstrad 1520 et le 1640 ahhhh les disquette 5 1/4 la belle vie et quelle souplesse -
Bienvenue sur PW Arcturien, bon surf
-
Salut @arcturien :coucou: content de te revoir ici, soit le bienvenue sur PW
Et un retraité de plus
-
Hello.
Je ne peux pas dire bienvenue puisque tu as rejoint PW avant moi…
Content de savoir que tu es sur Debian!
Depuis 1995 c’est remarquable puisque Debian 1.1 (Buzz) a été publié en 1996.J’ai modestement fait mes classe avec Sarge…
-