Fermeture Limit of Eden
-
-
@seven
Je ne sais pas, j’y étais encore hier et ce matin, surprise…
On aura sûrement quelques news par le web (vraies ou fausses)…
Bonne journée quand même… -
fermeture définitive par la propriétaire c’était prévu depuis 1 an … il n’y a pas de miracles .
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah lu ce matin sur un forum parlant du site.
messages des administrateurs : avons décidé de mettre la clé sous la porte, nous n'avons plus ni le temps ni le gout de continuer.
-
comme il fallait s’y attendre depuis 1 an…
-
Quel dommage.Un super tracker que j’appréçiait beaucoup
-
Quel dommage.Un tracker super que j’appréçiait beaucoup
-
-
dommage, il était en pleine amélioration niveau développement et en pleine expansion…
-
-
il y avait bien un dev derrière qui bossait bien …bref c’est comme ça
-
Bonjour à tous tellement déçu de la fermeture de site . cela devait faire presque 10 ans que j’y été. il va me manqué.
avez vous pas hasard un autre site du même type à me donner ?
comme celui ci été tellement bien j’ai jamais eu le besoin de chercher autre part du coup je suis hors du coup .Merci d’avance .
-
Zut, j’étais passé uploader il y a une semaine
-
@Obiwan91 Hello, c’est ballot ça, comment qu’il va?
-
Bonjour à Tous bb et moi ont aurais pu reprendre le site Bon Courage à Vous .
-
-
Plop
Oui dommage, dessus depuis sa création… -
Oui c’est une très mauvaise nouvelle.
Inscrit depuis plusieurs années… ils vont me manquer.
Les administrateurs auraient pu nous conseiller d’autres sites pour ne pas nous laisser seul dans la “nature”…
Vraiment dommage. -
@michmich
Salut, tu es toujours fidèle au poste. Ca va, Pas mal occupé, moins présent a certains endroit. -
Salut à tous, j’y étais aussi, j’avais remarqué que mes torrents étaient en rouge depuis une journée et j’ai cru à une maintenance, mais en discutant sur des forums, j’ai appris que c’était programmé, pourtant rien n’avait été publier dans le forum du site, si ce n’est le changement d’admin qui était Ribelu , j’avais aussi cru à un nouveau redémarrage puisqu’il parlait de reprise en main. C’est de plus en plus courant le P2P se réduit de plus en plus, c’est bien le 5ème ou 6ème TK ou j’était qui disparait. Comme j’ai pu le lire, il y avait un manque en codage, le codeur était seul et n’avait plus trop le temps de venir, je ne sais pas si c’est ce qui à motivé la fermeture, mais ça n’a surement pas aidé. C’est toujours triste d’en perdre un, la liste des TK ne fait que s’allonger malheureusement ! En plus de la chasse au sorcières pratiquée par les autorités par l’intermédiaire de FAI , c’est vraiment la guerre ! Pour vivre heureux, vivons cachés