[Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles
-
Bonjour
Impossible de se connecter sur fou du cinema. ??y a t-il un problème avec le site ?
Merci
-
sa sent le sapin
-
Le reset du reboot du redémarrage du début de la Base du Site ?
Back to Future of Nothing
-
On dirait leur ancien script, on dirait bien qu’ils aiment le changement.
-
après les avoir contacté ce matin, j’ai reçu comme réponse :
" Suite à un changement de serveur en urgence, nous n’avons pas eu le temps de prévenir. Nous en sommes désolés.
Le site sera de nouveau actif dans 48h environ avec retour au décompteur temps "
-
Citation du message pour justifier le précédent reboot
" Comme vous l’avez remarquez notre script rencontre des difficultés de connections nous devons en changer car celui ci est obsolète avec une évolution dans le temps ;
Donc a compter de samedi soir ou dimanche il vous faudra vous réinscrire car nous repartons sur un autre script complètement a zéro , désolé de la gêne mais nous n’avons pas le choix . "ça laisse dubitatif sur la pérennité de ce n-ième reboot avec un script obsolète
-
-
@foque411 a dit dans fou du cinema :
Citation du message pour justifier le précédent reboot
" Comme vous l’avez remarquez notre script rencontre des difficultés de connections nous devons en changer car celui ci est obsolète avec une évolution dans le temps ;
Donc a compter de samedi soir ou dimanche il vous faudra vous réinscrire car nous repartons sur un autre script complètement a zéro , désolé de la gêne mais nous n’avons pas le choix . "ça laisse dubitatif sur la pérennité de ce n-ième reboot avec un script obsolète
c’est une bande de zozo, ils sont de nouveau sous Three-Times-T Source et comme d’ab viré tout le monde et tout les ups mis en ligne .
-
Tous ces reboots à gogo, ça donne envie de s’inscrire et de s’investir à fond, dis donc !
-
Hello,
ça faisait quel temps que je ne m’étais plus connecter sur le site mais depuis ont arrive à nouveau sur la page comme au début :
Et bien sûr mon pseudo et mot de passe ne fonctionne pas! Est-ce que ça faut la peine de se ré-inscrire ?
-
@thehitman Oui vas-y, si tu veux avoir les flics au cul
-
-
Bonjour a propos de fou du cinema ce n’est plus rosco depuis longtemps c’est Nexstar et complexe99 connue ici sous le nom de Worlok99 qui gere ce tracker fou du cinema ou il a été remis le script compteur temps et inscriptions ouverte une passoire qui accepte tout et rien pour avoir du membre afin je pense de pouvoir recolter des fonds style maxime bouchard alors faite vous plaisir .
-
Salut
je viens de m’inscrire il y a peu sur ce tk. Effectivement ce sont bien ces 2 indivus qui gerent avec leur incorrection bien connu. Je vous conseille si vous êtes serieux de fuir se panier de crabes sauf si vous avez une B.A. a faire pour ces clochards du net -
@laventure Merci de confirmer mes dires et mes craintes je vois bien que je suis pas le seul a m’aperçevoir de ce genre de pratiques la , et je vois que la bande est complété par panache08 toujours fidèle au poste dans leur staff a souligner que la fidélité est rare a notre èpoque on peut lui reconnaitre au mois sa .
Le seul qui est correct dans ce staff et qu’ils ont viré c’est un certain undertaker .affaire a suivre !!!
-
@phoenix
La meilleure du jour le sieur pa-------- (modéré) menace de balancer à hadopi( qui a changé de nom et structures) les noms et adreeses ip collectées sur les tk ou il va mecontent d’avoir ete sorti de la shout de fou du cinema ou il insulte les users.Juste bon a mettre à la decharge public ce genre de type
-
Le message de mon VDD permet de rappeler qu’il vaut mieux éviter d’utiliser tout proxy ou vpn qui est proposé par un tracker, on n’est jamais sûr de savoir sur qui on va tomber et comment sont utilisées les informations personnelles.
-
-
@phoenix a dit dans fou du cinema :
@foque411
Bonjour ,
mais a ma connaissance ce tracker la ne fournie pas de vpn ?? ou alors je n’ai pas eu connaissance de cette info ???.Bonjour,
Mon propos est général, pas pour ce site en particuliers.
De toute façon, FdC change tellement souvent de plate-forme que ce serait une folie de compter sur eux pour un VPN
Autant utiliser celui de sa seedbox, si cette option existe… -
Re bonjour,
oui il est vrais que ses derniers temps ils ont changer souvent de script mais je dois avouer que revenir au script facteur temps plutôt que ratio est bien agréable a voir si cela peut tenir dans le temps ?? , a mon agréable surprise j’y ai trouver une meilleure ambiance que sur le temps de la V3 .
Affaire a suivre