[Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles
-
Bonjour il a aussi fou-du-cinema
petit tranquille pas énorme mais ont est plein d’amisje suis fondateur je le connais bien et je me sens tres bien la bas
Edit Raccoon : pas de lien, merci.
-
J’adore ce tracker
-
Oui je confirme vraiment sympa ce petit tracker et le système de crédit temps est une super bonne idée.
-
Hello,
Comme vous dites sympa ce tracker un moment que j’étais plus actif et comme partout si pas actif tu te trouves le bec dans l’eau plus ton compte
-
-
@warlock99 Mp fais enfin je crois je sais pas si c’est vraiment un mp .Sa fait plus “conversation ouverte” si je comprend bien
-
Site très sympathique car j’y suis ! text alternatif
-
-
au fait toujours vivant le vieux brisquard ? en forme la santé ?
-
@pacidodomingo sur les sites pas encore créer , mais j’ai déjà une invit
-
-
Merci pour l’info
-
Hello, comme beaucoup ici je trouve ce tracker super sympa.
Mais j’ai eu la mauvaise surprise en me connectant aujourd’hui de voir que le site n’existe plus, enfin plutôt remplacer. De plus les torrent sont en rouge de mon qBittorrent avec le message : >>>Cannot locate a user with that passekey<<<Et voici où j’arrive quand j’essaie de me conncter :
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles.
-
Re-bonjour, désolé de ne pas avoir vérifier avant d’écrire mon message. J’ai reçu un e-mail comme quoi le site à changer il faut ce réinscrire complétement sur le nouveau.
Encore désolé !
-
est ce que le compteur temps sera de retour ?
Je trouvais le principe plutôt cool
-
Bonjour
puis je avoir la nouvelle url en MP s’il vous plait ?
EDIT: merci on me l’a donnée
-
Bonjour , impossible de se réinscrire pour moi , cela me met que le pseudo est déjà utiliser !!
-
bonjour,
Quelqu’un pourrait m’envoyer leur nouvelle adresse en mp svp ?
merci
c’est réglé, merci
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à melusine le dernière édition par
@melusine a dit dans fou du cinema :
bonjour,
Quelqu’un pourrait m’envoyer leur nouvelle adresse en mp svp ?
merci
Quelle nouvelle adresse ?
C’est la même ! -
@orphancia je repond a ta question c’est la meme adresse