YGG et alldebrid
-
-
@Violence mercibpour la source je regarde quand jevfini le taf
-
@piloupilou a dit dans YGG et alldebrid :
@h2h2
Tu n’as même pas besoin d’avoir de compte YGG pour envoyer les torrents sur Alldebrid
Juste un petit script qui récupère le hash et tu envoies ca dans alldebrid
Ne faut-il pas arriver sur cette page pour récupérer le hash ?
-
alldebrid, alldebrid
on ne peut pas s’inscrire sur un tk et jouer le jeu du p2p ?
ca me dépasse
-
@RussianFighter sur les trackers honnête oui on joue le jeu, mais ygg…
-
salut, idem j’ai un ratio de 50 et obtenu de façon reglo
et sauf de tres gros fichiers j’utilisais aussi alldebrid pour ce faire, et comme toi depuis je suis marron!
solution ?
car je ne filerais pas de fric à ygg faut pas deconner surtout eux !!et l’autre avec sa moraline fck mec !
bye
-
ça sert à quoi d’avoir un ratio de 50? à rien.
et utiliser alldebrid puis se plaindre ensuite euh…on est d’accord sur le fait de rien donner aux mecs de YGG qui se font plein de sous sur le dos de pauvres gens, sur un contenu complètement illégal.
mais monter son ratio est hyper simple et ce de façon legit.Après, ils pourraient offrir de temps en temps des périodes de freeleech comme le faisait feu T411, mais bon j’imagine qu’ils préfèrent que les gens paient… pff…
-
Ca se mange la moraline ? C’est comme de la chocolatine ?
-
Puree t as dit chocolatine la guerre est déclarée vive le pain au chocolat
-
@berni a dit dans YGG et alldebrid :
Puree t as dit chocolatine la guerre est déclarée vive le pain au chocolat
Ouais ben de par chez moi les pains au chocolat on te répond qu’il n’y en a pas … et quand tu dis à la boulangère “et ça c’est quoi” bah elle te répond des … chocolatines
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à RussianFighter le dernière édition par Zabal
@RussianFighter a dit dans YGG et alldebrid :
Ca se mange la moraline ? C’est comme de la chocolatine ?
moi je connais la floraline, ça a l’air assez proche, je sais pas si ça t’aide…
-
-
@RussianFighter La moraline & la chocolatine, je ne sais pas si ça se mange. La chloroquine peut-être… ?
-
-
-
@piloupilou bonjour a toi, je serai intéressé pour ton script, peu tu me l’envoyer stp. bonne journée. Alain
-
@breizh29490 envoyé par mp, en revanche je sais pas si il te faut plus de message à ton actif pour accéder à la messagerie?
-
Édité par Violence : Demandes de fichiers illégaux interdit, merci de lire le règlement. -
@007007-James Je crois que les “requêtes” se demandent sur le site concerné et pas ici
-
deja fait mais vous ne regarder pas