bonjour old school
-
bonjour, ca fait plaisir de retrouvé un forum old school
je me présente, pathboot geeks, gamers et dev web en hebre
j’ai quelque projets en cours de realisation…
sinon je profite je lire vos posts ici -
Bienvenue à toi et prends soin de faire attention aux fautes d’orthographe et coquilles quand tu écris, je sais, je suis chiant, mais sur un forum “old school”" comme Planète Warez les membres sont pointilleux à ce sujet Tu trouveras dans la section “logiciels” divers correcteurs orthographiques et autres aides à une écriture correcte de la langue française, le cas échéant, si tu ne trouves pas, tu peux créer une demande d’aide. Sur ce, bonne balade sur PW
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Даэдрия le dernière édition par
@Даэдрия a dit dans bonjour old school :
Bienvenue à toi et prends soin de faire attention aux fautes d’orthographe et coquilles quand tu écris, je sais, je suis chiant, mais sur un forum “old school”" comme Planète Warez les membres sont pointilleux à ce sujet Tu trouveras dans la section “logiciels” divers correcteurs orthographiques et autres aides à une écriture correcte de la langue française, le cas échéant, si tu ne trouves pas, tu peux créer une demande d’aide. Sur ce, bonne balade sur PW
sinon tu fais appel a @Snoubi
Bienvenue à toi
-
Salut @pathboot, bienvenue par ici.
-
Bienvenue sur PW pathboot, bon surf