[DDL] Ebookdz
-
@Zabal en plus ce n’est pas que de l’affichage de pub c’est qu’à chaque clic ça ouvre une fenêtre de pub.
@Raccoon ah oui en effet!
quand tu clique sur n’importe quoi sur le site, ça t’ouvre facile 3 nouveaux onglets de pubs, très très pénible. bon c’est peut-être provisoire, un bug ou quoi? je n’ai pas lu leur forum général. -
-
Bonjour tout le monde,
possible d’avoir [Edit Raccon].
Merci
Foire -
Bonjour tout le monde,
possible d’avoir [Edit Raccon].
Merci
Foire@foireatout bonsoir.
Possible de lire le règlement avant de poster ? Ou à minima les multiples bannières qui stipulent que les demandes d’invitations sont interdites sur le forum.
-
@foireatout bonsoir.
Possible de lire le règlement avant de poster ? Ou à minima les multiples bannières qui stipulent que les demandes d’invitations sont interdites sur le forum.
@Raccoon Désolé

-
-
Dommage, ce site ebook n’est accessible que sur invit du coup ?
-
Bonjour à tous, j’ai conscience que les demandes d’invitations ne sont pas possibles via PW, mais comment peut-on faire alors ?

Bonne journée ! -
Bonjour à tous, j’ai conscience que les demandes d’invitations ne sont pas possibles via PW, mais comment peut-on faire alors ?

Bonne journée !@beunoa78 en utilisant les MP par exemple, car l’équipe de PW n’y a pas accès. Mais il ne s’agit pas non plus de spammer tout le monde, certains le prennent mal d’être contactés pour ça.
-
@beunoa78 en utilisant les MP par exemple, car l’équipe de PW n’y a pas accès. Mais il ne s’agit pas non plus de spammer tout le monde, certains le prennent mal d’être contactés pour ça.
@Raccoon Merci pour ton retour, je vais demander gentiment

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter