Nouveaux changements pour Windows 11
-
-
celle ci c’était en mai on apprend que dev drive est en chemin mais j’ai pas compris grand chose c pour ceux qui on du temps a perdre comme dit si bien Violence
-
c’est vrai que les étiquettes combinées c’est une vraie connerie, ça ralenti plutôt qu’autre chose… hip hip hip hourra pour cette innovation !
-
C’est quoi Windows 11? Me suis bloqué à 10 et j’attends le 20 ou pas
-
Franchement je l’utilise sur le PC du taff, ça change un peu visuellement niveau design (le dock au milieu bof), ergonomie mais sinon ça reste dans la lignée de Windows 10. Passer sur Windows 11 à part visuellement ça ne va pas vous troubler beaucoup.
C’est censé mieux gérer la RAM (en avoir besoin de moins) mais j’ai pas été bluffé. -
@Boobacsco a dit dans Nouveaux changements pour Windows 11 :
Franchement je l’utilise sur le PC du taff, ça change un peu visuellement niveau design (le dock au milieu bof)
Tu peux remettre le dock à gauche
-
@H-Barret a dit dans Nouveaux changements pour Windows 11 :
@Boobacsco a dit dans Nouveaux changements pour Windows 11 :
Franchement je l’utilise sur le PC du taff, ça change un peu visuellement niveau design (le dock au milieu bof)
Tu peux remettre le dock à gauche
Perso, je préfère la barre de tâches au milieu, bien plus intuitif et ergonomique
-
@Violence pareil, j’aime
-
Je préfère largement l’esthétique et l’agencement des Paramètres de Windows 11 à Windows 10, même si la grande refonte de Windows entreprise par M$ est loin d’être aboutie.
-
-
@Raccoon a dit dans Nouveaux changements pour Windows 11 :
Je préfère largement l’esthétique et l’agencement des Paramètres de Windows 11 à Windows 10, même si la grande refonte de Windows entreprise par M$ est loin d’être aboutie.
Bien résumé.