[Fermé] [DDL] Ultimate-Warez is Back !
-
@Pluton9 pareil, je n’y ai jamais vraiment cru
-
Bonjour à tous,
je viens éclaircir quelques points.Premièrement je peux confirmer d’admin 500 le site est bien mort suite à un défaut de paiement de l’autre administrateur. Nous étions sur le principe que chaque mois, un admin payait le serveur.
Deuxièmement, niveau des dons, en réalité il y a juste eu un don de 10€, le second n’a pas fonctionné et j’ai oublié simplement de changer la valeur dans la barre de progression.
Troisièmement, je n’ai jamais vraiment cru à ce projet. J’ai juste voulu aidé l’autre administrateur qui voulait refaire renaitre son ancien site.
Si vous avez des questions n’hésiter pas.
Bonne journée.
Le sujet peux être clos.
-
super …
-
Pas top
-
Je comprend totalement, je suis le premier déçu dans le sens que quand on veux faire un projet on s’y tiens. Moi j’étais principalement que pour la partie serveur. Mais j’étais tout le temps connecté au forum pour valider les post ou répondre au demande… J’étais solo on va dire.
-
Ca va probablement refroidir certains dans l investissement au sein d un forum , au vue de cette mauvaise pub et de l organisation de ce forum . j espere que pour lui , qu il ne relancera pas une 3 eme versions car la je pense que les saucisses sont cuite d avance .
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à modara le dernière édition par
@modara , si si t’inquiète pas il le refera
C’était pas son coup d’essai ^^ -
@ghost_uw a dit dans [Fermé] [DDL] Ultimate-Warez is Back ! :
Nous étions sur le principe que chaque mois, un admin payait le serveur.
Risqué comme méthode… Chaque mois, on se réunissait virtuellement afin que chacun d’entre nous participe, co-admin et modérateurs (pour ceux qui pouvaient), au payement des serveurs et c’était payé dans l’heure, afin que tout soit à jour et transparent.
-
on en revient a hitler qui n’avait pas payé ses factures
-
À peine ouvert, déjà fermé ?
Dommage, un de plus !