[Fermé] [DDL] Ultimate-Warez is Back !
-
Désolé pour le hs
-
Inscrit, plus qu’à vous souhaiter que du bon
-
Profitez-en pour vous inscrire, il y a des jeux concours à prévoir la semaine prochaine et des lots à gagner.
-
Merci au 100 premier membre ! Une très bonne ambiance.
Ghost,
Fondateur d’UW -
Pleins d’exclusivités, venez vite.
-
Ce n’est que pour moi ou UW est hors ligne pour tout le monde?
-
Cause brevet des collèges , sa va revenir pour les vacances .
-
qu’est ce que tu raconte c’était lundi et mardi j’espère avoir réussi ^^
-
Oui en effet toujours en carafe ce matin.
-
Le site est mort : un admin devait payer les frais des serveurs, malgré diverses relances en interne, il n’a pas assumé les frais et a laissé le site mourir. Ça commençait bien, malheureusement quand nous avons d’autres projets, on se lance pas dans un site ou il faut savoir y mettre du temps.
-
A peine en ligne et déjà mort quel gâchis
-
Bonjour ,
en tout cas c’est bien décevant , car certains membres ont participé aux dons pour l’infrastructure du forum , logiquement le forum financièrement
était OK pour le mois de Juin d’après la barre de Dons …Bref que dire l’image du Warez FR la en prends une sacré claque ,
c’est bien malheureux après ci certains membre lise le fil du sujet ils ont pux récolter que pas loins de 45€ (ça fais même pas une semaine de courses) même si d’après ce qui se dit ils on du coup pas payé…
a quoi server tout cela alors ? un écran de fumée ? pour autre chose même si 45€ xDDD -
Bon, bah les conseils n’ont pas suffit.
Il y avait quelques soucis dès le début. Des petits trucs qui m’ont tenu sur la réserve comme le concours d’ouverture qui, à date, n’a pas été conclus ou le règlement bien trop cours.
J’attends toujours 2 ou 3 mois pour m’investir dans un nouveau projet. Certes il est décevant qu’un site ne perdure pas. Sur ce coup ci, il me semble que la durée de vie a été trop courte pour que ce soit une réelle déception. Il y a juste un gros décalage entre l’annonce et les faits. “Publicité mensongère” pourrait on dire.
-
@Pluton9 pareil, je n’y ai jamais vraiment cru
-
Bonjour à tous,
je viens éclaircir quelques points.Premièrement je peux confirmer d’admin 500 le site est bien mort suite à un défaut de paiement de l’autre administrateur. Nous étions sur le principe que chaque mois, un admin payait le serveur.
Deuxièmement, niveau des dons, en réalité il y a juste eu un don de 10€, le second n’a pas fonctionné et j’ai oublié simplement de changer la valeur dans la barre de progression.
Troisièmement, je n’ai jamais vraiment cru à ce projet. J’ai juste voulu aidé l’autre administrateur qui voulait refaire renaitre son ancien site.
Si vous avez des questions n’hésiter pas.
Bonne journée.
Le sujet peux être clos.
-
super …
-
Pas top
-
Je comprend totalement, je suis le premier déçu dans le sens que quand on veux faire un projet on s’y tiens. Moi j’étais principalement que pour la partie serveur. Mais j’étais tout le temps connecté au forum pour valider les post ou répondre au demande… J’étais solo on va dire.
-
Ca va probablement refroidir certains dans l investissement au sein d un forum , au vue de cette mauvaise pub et de l organisation de ce forum . j espere que pour lui , qu il ne relancera pas une 3 eme versions car la je pense que les saucisses sont cuite d avance .
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à modara le dernière édition par
@modara , si si t’inquiète pas il le refera
C’était pas son coup d’essai ^^