Si vous piratez le film Super Mario Bros, vous pourriez le regretter très fort
-
Bordel les vendus de chez JVC qui ont reçu un gros chèque de Nintendo pour diffuser de la merde
D’ici quelques semaines, Super Mario Bros. Le film ne sera plus à l’affiche des salles de cinéma, au grand dam de celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu. Le souci, pour eux, c’est qu’il va falloir attendre quelques mois avant d’avoir le plaisir de louer, et même plus encore si l’on s’accroche à l’espoir de le retrouver, tôt ou tard, dans l’un des catalogues des géants de la SVOD. Il reste alors le téléchargement illégal, pour gagner du temps, mais cette technique pourrait coûter chère à celles et ceux qui y céderont !
Vous en pensez quoi ?
-
c’est de la psycho inversée downloader le c’est de la vfq
-
En même temps, ça pourrait tout à fait être crédible (ça l’est d’ailleurs) mais dans ce cas autant préciser le lien de l’étude et voir le TAG du dit fichier car des versions du film il y en a quelque unes et je doute qu’elles soit vérolées vu les teams.
– Le dit rapport est ici :
C’est en effet plus pour faire peur. Pas de quoi flipper, merci JVC
Bien vu @Ashura de mettre cela en section humour
-
@Ashura a dit dans Si vous piratez le film Super Mario Bros, vous pourriez le regretter très fort :
JVC
En même temps entre JV.com et leur journalistes merdiques webedia qui font des news sur du HS et des multinews à répétition en + de la secte qu’ils ont comme membres…une vraie usine à gaz (vivement que ce site ferme)
-
@Violence c’est un .exe en plus, il faut vraiment le vouloir pour se faire avoir par ca en 2023
-
“le malware diffusé à l’aide de la copie de Super Mario Bros. Le film leur permettrait d’installer une extension sur les navigateurs Chrome”
️ je m’en tape je n’utilise pas Chrome
-
Le film est si mauvais que ça? Si même la Société de production en vient à diffuser une copie pour, éventuellement, récupérer quelques piécettes sur le dos des “pirates”, c’est qu’elle n’a pas une confiance terrible dans les profits possiblement générés par la diffusion classique.
De là, j’ai une question, somme toute, juridique… La diffusion d’un tel fichier (corrompu)par une société de production ou un tiers identifier ne constitue t’il pas un acte de piraterie par elle même?
-
@Pluton9 a dit dans Si vous piratez le film Super Mario Bros, vous pourriez le regretter très fort :
Le film est si mauvais que ça?
non il est vraiment pas mal
@Pluton9 a dit dans Si vous piratez le film Super Mario Bros, vous pourriez le regretter très fort :
Si même la Société de production en vient à diffuser une copie pour, éventuellement, récupérer quelques piécettes sur le dos des “pirates”, c’est qu’elle n’a pas une confiance terrible dans les profits possiblement générés par la diffusion classique.
Je n’ai lu nul part cette affirmation ou j’ai loupé quelque chose.
Franchement Nintendo n’as pas besoin de cela. Le film est déjà ultra rentabilisé. -
J’ai compris de traviole @Violence. Dans ma lecture j’ai pensé que Nintendo était complice du traquenard.