Proton Pass: un nouveau gestionnaire de mots de passe avec chiffrement de bout en bout de toutes les données
-
Pourquoi pas si on peut transférer ces comptes depuis un autre gestionnaire, sinon je resterais sur Bitwarden
-
@Ashura a dit dans Proton Pass: un nouveau gestionnaire de mots de passe avec chiffrement de bout en bout de toutes les données :
Pourquoi pas si on peut transférer ces comptes depuis un autre gestionnaire, sinon je resterais sur Bitwarden
Franchement je ne vois aucune raison que ce ne soit pas possible
Par contre si c’est un coffre en ligne et non en local, je resterai sur sur mon KeepassXC ou Bitwarden auto-hébergé
-
-
La suite d’outils Proton est sympa (Mail, Calendar, VPN, etc…). Mais dans le cas de celui ci a voir si c’est a la hauteur de l’excellent 1Password. Faudra vraiment avoir des features de ouf pour le surpasser et envisager un passe de l’un à l’autre (dans mon cas).
A voir. -
perso j’en cherche un aussi et je trouve que dashline est pas mal du tout.
déjà on peut définir une personne de confiance qui aura accès à tout en cas de grave problème, ça me rassure à mon âge lol
en plus il a plus de fonctionnalité d’import …
mais sinon, ils font tous à peut près la même chose.
a part pour le parano qui ne veulent rien stocker sur le ouaib bien sûr ; )
-
@Mister158 a dit dans Proton Pass: un nouveau gestionnaire de mots de passe avec chiffrement de bout en bout de toutes les données :
a part pour le parano qui ne veulent rien stocker sur le ouaib bien sûr ; )
Ce qui est mon cas du moins surtout pour mon coffre fort qui contient les pass de toute ma vie numérique (ça fait un bail que j’utilise Keepass)
-
@Violence oui mais perso ce qui m’attire c’est de partager entre plusieurs appareil et il n’y a pas d’application mobile dans keepass
-
C’est vrai que ça peut être pratique. Je te comprends.
Sur Android, je copie ma bdd sur le mobile et j’utilise l’appli KeePassDX mais c’est en effet un peu moins pratique mais ça fonctionne et l’auto complétion aussi
-
@Mister158 Salut amigos,
Il me semble bien que keypass existe aussi en version mobile. -
je file mes pass à un ami comme ça je sais que si je les perd ou autres il les a lol
-
des portages plutôt, pas d’app officielles si je ne dis pas de bétises.