Le mythique raccourci Ctrl+Alt+Suppr remplacé ?
-
Aucune idée
Pour ma part je suis sur une édition PRO non customisée.Mais je suis pareil que toi, je passe par une solution alternative bien plus poussée avec une personnalisation très très poussée.
Je crois bien que c’est le seul soft qui propose autant de customisation. Pour un geek comme moi c’est parfait -
@GhostKilla Moi aussi et c’est une version pro:
Il faut aller la chercher “à la main”:
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2022/09/20/how-to-get-the-windows-11-2022-update/
Du coup je la fait maintenant…
-
-
@Violence D’après l’article ci-dessus, ça dépend de la config de la machine, matériel, logiciel et insider ou pas…
Tu doit être standard de chez standard nous, on est relou.
-
-
@duJambon a dit dans Le mythique raccourci Ctrl+Alt+Suppr remplacé ? :
@Violence D’après l’article ci-dessus, ça dépend de la config de la machine, matériel, logiciel et insider ou pas…
Tu doit être standard de chez standard nous, on est relou.
Bien vu je te remercie
Ouai en même temps le coup du TPM2 c’est super relou, même si t’a une config prise en charge pour le reste t’es obligé de bidouiller…
-
@GhostKilla Surtout que bientôt tu auras un joli Watermark sur ton bureau te disant que la configuration requise est non respectée mais la encore il faut bidouiller pour l’enlever.
Je comprends déjà mieux votre problème
-
Pour le moment c’est pas encore le cas, je vais peut-être acheter une puce TPM2 tout simplement pour plus être emmerdé
-
@Violence Et moi, c’est en VM, mais théoriquement avec VirtualBox 7, c’est supporté, en pratique ça ne l’est apparemment pas, quoique je n’aie pas réessayé depuis que je suis passé sous Hyper-V…
-
perso cela fait des années que j’utilise les version de ace_n_kelly et je n’ai aucun souci avec w11 … sur une machine non compatible et pas de watermark