[Topic Unique] YGG Torrent
-
@crigo565 ici tu as des bonnes seedboxes
A partir de 6 € pour 2 To de capacité.
Et tu ne seras plus embêté pour seeder et avoir du ratio -
La colonne de droite est le ratio (réinitialisé plusieurs fois), difficile de tirer une conclusion claire sur ce qui fonctionne, à part le temps de seed.
La Pat Patrouille à bien “donné” aussi.
Ce n’est pas une liste limitée à YGG, je ne tiens pas à me faire à nouveau éjecter
-
@Zabal a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Tu n’as plus alors qu’à DL les fichiers en question, puis à te mettre en partage en chopant le torrent sur YGG et à commencer à seeder.
Et en plus ça conserve l’esprit du partage.
Pas con , merci. -
@Zabal En plus le ratio sur un tracker, on peut voir ça comme un jeu.
On mise, on se plante, on remise plus futé, ça marche, on en remet une couche avec 2/3 uploads.
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@crigo565 ici tu as des bonnes seedboxes
A partir de 6 € pour 2 To de capacité.
Et tu ne seras plus embêté pour seeder et avoir du ratioMerci
-
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Thanks mais j’ai opté pour l’autre méthode…
-
tu nous diras si tu t’en sors @crigo565
-
@RussianFighter oui oui je m’en suis sorti admirablement… mais chuuuut
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
En plus le ratio sur un tracker, on peut voir ça comme un jeu.
Je plussoie !
-
-
@crigo565 on peut considérer ça comme un défis : avoir le plus haut ratio ?!
-
@tubleuf ben c’est bientôt l’été je préfère m’amuser avec ma bécane par exemple. Et ne pas me prendre la tête avec ces histoires de ratios. N’oublions pas qu’ils sont un prétexte à faire raquer les plus pressés d’entre nous.
-
@crigo565
C’est un ptit peu ce qu’on t’explique… Avoir un gros ratio c’est comme avoir une grosse moto. Comme ça tu peux faire prout-prout sans te prendre la tête.Du coup, quand tu vas faire tes balades avec ta bécane, laisse tes torrents en partage.
Comme ça, pas besoin de raquer ou de tricher. -
@Popaul a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Comme ça tu peux faire prout-prout sans te prendre la tête.
Ha ha que j’ai ri…
-
-
@crigo565
Excuse moi mais… cette excuse n’est pas vraiment recevable. Ton ordi ne va pas s’échapper tout seul pendant que tu vas bosser/faire prout-prout/faire la vaisselle.
Faut juste prendre le temps d’organiser la chose pour que tes partages tournent pendant que le reste ne consomme rien.
C’est une histoire de compromis ! Si tu veux participer au monde du partage… sans partager -> ya un truc qui va pas. -
Il existe pas mal de solutions peut énergivore à mettre en place (raspberry / nas) que tu peux laisser tourner en permanence. Et là le monde du partage s’ouvre à toi @crigo565
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
ous trouvez ça amusant de jouer avec les ratios ???
Oui, très !
-
L’ordi n’est pas uniquement le mien. Je veux bien partager, c’est le principe de ces sites (extrêmement détourné chez Yggtorrent par le côté argent facile). Mais j’ai besoin que mon ratio monte relativement rapidement. Investir dans une machine dédiée, faudra y songer…