[Topic Unique] YGG Torrent
-
bah reste en seed, tu vas voir
-
voilà, j’ai fait ma BA
dodo maintenant
-
@RussianFighter t au top Russian merciiiii
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
fais gaffe @crigo565
s’ils arrivent à te chopper en ip ban, tu pourras plus créer de compte, même sous vpn.
tu devrais jouer le jeuIl me semble que pour choper une IP sous VPN, il faut une requête auprès des admins du VPN.
Genre pour identifier un terroriste et seules les forces de l’ordre le peuvent. -
Je n’en sais pas plus, mais il me semble que si tu joues le jeu du P2P tu n’as aucun souci à te faire sur ce site.
D’ailleurs, dès que j’ai eu 2 sources sur ce film, je me suis retiré pour laisser la place aux autres (toi) pour le seed.
Je me raccrocherai au wagon plus tard -
@RussianFighter Yes ca upload pas mal. Trop cool
-
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@crigo565 prends les films x qui viennent d’être upload, ton ratio va grimper comme dans le film
-
Bilan après la nuit :
<-16,74Go 18,96Go-> Ratio 0,883 Compte désactivé GRRRRR !!!
J’avais mis en seed le fichier The Crow et un fichier XXX du jour.
ça fonctionne pas le partage (parce que j’ai dépassé la limite des 15Go alloués à l’inscription) -
@crigo565 Ouille, faillait t’en tenir à The Crow et attendre un peu.
-
Trop gourmand, pas fait pour un site torrent, mieux vaut fréquenter un site ddl quand on est impatient.
-
Niet, pas de direct download, niveau choix, à ma connaissance, Yggtorrent est largement au dessus. Je cherche juste à bien gérer ce putain de ratio.
-
ah merde, je croyais que tu avais dit avoir 15 Go sous le coude (pas déjà 2 totos de dl)
désolé mec
as tu une seedbox aussi ?EDIT: Parce que je fais un ratio de environ 9 dessus avec une seedbox et en ayant coupé le seed presque deux heures au début. Et ça seed encore.
-
@crigo565 Pas de bras, pas de chocolat Il va falloir être très patient alors (ou tricher).
-
Mais… compte désactivé completement ? ou juste le download ?
Il n’y aurait même plus le droit d’aller en dessous de 1 de ratio ? C’est le ban direct ? j’hallucine !!!si c’est le DL, faut juste laisser tes partages en cours et te faire une bonne marge pour tes prochains téléchargements.
Si vraiment c’est le compte qu’est zerg, pour le prochain, mets en partage les choses que t’as déjà téléchargé sur YGG. En Reseed quoi !
ton “the crow” et le X —> Hop en partage !
Et même si t’as d’autres trucs. -
Petit investissement d’une petite seedbox pendant 1 mois, et c’est torché !
Perso, après 2 bans où je me suis fait voler plusieurs téras d’upload, je ferme ma gueule, n’interviens jamais, et, vous allez rire, dl d’énormes fichiers qui ne me servent pas juste pour faire baisser mon ratio afin qu’il n’attire pas l’attention (je suis amené à faire ça 1 à 2 fois par ans).
Je plussoie sur le XXX qui vient de sortir, il n’y a rien de plus rentable. Pas besoin de tricher. -
@mekas ou les intégrales de séries, j’ai joins à l’époque l’utile à l’agréable avec Mon oncle Charlie, je l’ai laissé un an en seed, il m’a fait 4 fois la mise.
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Mais… compte désactivé completement ? ou juste le download ?
Il n’y aurait même plus le droit d’aller en dessous de 1 de ratio ? C’est le ban direct ? j’hallucine !!!si c’est le DL, faut juste laisser tes partages en cours et te faire une bonne marge pour tes prochains téléchargements.
Si vraiment c’est le compte qu’est zerg, pour le prochain, mets en partage les choses que t’as déjà téléchargé sur YGG. En Reseed quoi !
ton “the crow” et le X —> Hop en partage !
Et même si t’as d’autres trucs.Compte désactivé complètement. Je n’ai pas de seedbox, juste un VPN. J’ai çà : Votre compte est désactivé (Ratio < 1)
La réactivation de votre compte se fera immédiatemment après votre commande (automatique).
Fo prendre quoi comme seedbox ? C’est pas clair tout çà quand on a jamais fait de partage. Voila pourquoi j’avais opté pour créer un nouveau compte à chaque fois. -
@crigo565 Il n’est pas obligatoire d’avoir une seedbox. Tu peux avoir un compte YGG et utiliser un VPN sans problème. La règle est de rester en seed le plus longtemps possible pour augmenter ton ratio. Si tu veux consommer uniquement, un site de DDL est plus adapté.
Si tu télécharges des torrents rapides et donc avec beaucoup de monde déjà en seed, il te faudra du temps pour augmenter ton ratio. -
@mekas a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Petit investissement d’une petite seedbox pendant 1 mois, et c’est torché !
pas besoin de seedbox pour monter facilement son ratio, c’est vraiment inutile et en plus ça vampirise le seed, laissant les autres seeders sur le carreau bien souvent.