[Topic Unique] YGG Torrent
-
@dupontpasse , Bonsoir
suggérez vous un navigateur qui serez en dehors des pays de l’Otan ?
Merci beaucoup .
-
Bonjour ,
Je viens de la part d’une très bonne amie ,
qui comment dire dire cela , elle s’est rendue compte hier matin que son compte était bannie du jour aux lendemain , alors que c’est une très bonne cliente du Tracker (Bonus Go & Freeleech…)elle m’a dit c’est certainement une erreur de leur part cela peux arriver , une erreur humaine …
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de YGG ou autres tracker/board. Merci de lire le règlement. Sachant que le Tracker affiche : Les inscriptions sont actuellement fermées.
Merci beaucoup pour elle .
P.S : merci de bien vouloir s’abstenir sur que certains pense du Tracker , j’interviens pour venir en aide ,
à ma bonne amie .Je remercie l’Admin qui pendra compte de mon message .
-
@WhiteRose A l’époque j’avais un compte sur ce traker j’ai été banni pour triche et pourtant je jouai le jeu du ratio , il m’aurai banni pour inactivité du compte j’aurai mieux compris
-
Bonjour ,
Merci @berni pour votre compassion et votre sollicitude
mes excuses @Violence pour la tournure de ma phrase ,
je vais reformuler alors ma demande pour mon amie ,
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de YGG ou autres tracker/board. Merci de lire le règlement. Merci beaucoup ,
ont peu être idiot ou tout ce qu’on veux on sait que ya une chose qui règle tout lol .
une fois de plus Merci pour mon amie .
-
@WhiteRose a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
ont peu être idiot ou tout ce qu’on veux on sait que ya une chose qui règle tout lol .
Le pognon
-
elle est de passage encore jusqu’au 8 ou 9 à peux prés donc elle est prête à faire un geste voilà
en espérant qu’elle puisse avoir une réponse avant qu’elle reparte ,
ci toi l’Admin tu nous lit ,
Merci de bien vouloir prendre contact
-
@WhiteRose a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il faudrait qu’un Admin de YGG veuille bien me contacter par MP ici ,
Je mettrais ma main à couper qu’aucun admin de YGG ne viendra te contacter par MP ici car Ils en ont rien à carrer.
Pour le reste, MP ou non, je suis désolé mais Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de YGG ou autres tracker/board.
-
Errare humanum est, perseverare diabolicum
-
Bonjour à tous, vous avez accès au site yggtorrent ?
-
-
Merci à toi WhiteRose de m’avoir répondu.
-
@rossi29
C’est reviendu… -
ha quand l’ouverture des inscriptions lol .
-
Bonsoir à tous, impossible pour moi d’aller sur yggtorrent je reste bloqué sur la page sécurité de la vérification cloudflare. Vous avez aussi ce problème ?
-
@rossi29 Aucun problème pour moi, tout roule…
-
On a beau dire, on a beau faire, quand je cherche une rareté bizarre, même si ça me troue le Q, c’est sur YZZ que je la trouve (si je la trouve) !
-
bonsoir à tous, je n’arrive plus a accéder au site yggtorrent, suis je le seul ?
-
Pas de soucis pour moi.
-
Merci pour ton retour je vais essayer un autre navigateur
-
@Wins05 Le site est toujours actif donc si tu n’arrives plus à y accéder soudainement c’est surement lié à ton FAI qui a bloqué l’accès.
En passant par un VPN (même localisé en France) ça devrait contourner le problème.