[Topic Unique] YGG Torrent
-
Sauf que je fais bien ce que je veux.
-
Bonjour , j’étais inscrit sur torrent 411 à l époque et j’ai suivi le mouvement sur ygg torrent mais un petit coup de pression de l’hadopi m’a fait me tourner vers le ddl.Ces jours dernier j’ai voulu me connecter sur ygg torrent et là j’ai vu que mon compte était suspendu motif : “triche” le site aurait suspendu mon compte pour inactivité j’aurai compris mais “triche” sans télécharger , ça c’est fort …
-
@berni suspendu pour triche = ratiomaster ou autre système que tu as utilisé à un moment donné.
Au pire tu te fais un autre compte
concernenant hadopi / arcom prend une seedbox plus de problème de ratio tu contribue au partage et tu es protégé -
@gecko a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@berni suspendu pour triche = ratiomaster ou autre système que tu as utilisé à un moment donné.
Au pire tu te fais un autre compte
concernenant hadopi / arcom prend une seedbox plus de problème de ratio tu contribue au partage et tu es protégéOui je connais tout ça, ratiomaster, les seedbox ou vpn mais je n’ai jamais triché sur un tracker torrent quel qu’il soit , maintenant j’ai un abo chez uptobox et j’utilise essentiellement le ddl donc pour les torrents c’est fini .
-
@berni comme le dis ci bien ,
ce tracker reste bien en lui même ce qui est dommage
c’est que certains .torrents ne sont plus seedé et personne ne fait rien pour y remedier .style par ex :
- The Tax Collector…HDForever
-
Pour les inconditionnels de RM (RatioMaster), passez à Joal/Joal-Desktop, bien plus safe car maintenu (on sait par qui) et dispo à la source.
Quant à YGG je l’utilise régulièrement mais en dernier recours. Plus d’uploads, de forum mais comme ailleurs je reste en seed (si la release est pas foireuse, à moins que ce soit la seule disponible).
-
@duBoudinkikoo faire une demande forum ou prendre une autre rlz :x dsl pas pris
-
Ce message a été supprimé !
-
@Snoubi merci beaucoup c’est gentil ,
c’est surtout que les release HDForever sont quand même pas mal je trouve .
-
@duBoudinkikoo a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
HDForever
si tu veux il ont un tracker https://opentrackers.org/hd-forever/ bonne soirée
-
@Snoubi sur invitation
-
C’est un site qui reste accessible mais faut commencer par s’investir un min quelque part et parfois être patient ne serait-ce que pour montrer patte blanche.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à duBoudinkikoo le dernière édition par
c’est que certains .torrents ne sont plus seedé et personne ne fait rien pour y remedier .
style par ex :The Tax Collector…HDForever
En seed ! Quelqu’un y a remédié.
-
@torrenteur ha , merci beaucoup @torrenteur .
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à duBoudinkikoo le dernière édition par torrenteur
@duBoudinkikoo avec plaisir.
@Bikr0nek Je ne crois pas que @Snoubi n’ait dit que c’était ouvert, juste que HDForever était aussi un tk, pas qu’une team.
-
Il y a de ça en effet merci Torrenteur !
-
ce qui est vraiement domage sur YGG ce qui devrais faite attention aux membre qui font des dons et leurs venir en aide …
-
ce qui est vraiement domage sur YGG ce qui devrais faite attention aux membre qui font des dons et leurs venir en aide …
sur le forum ygg on peut parler de tout et de rien :). Sinon pour le seed faites des up vous serez garantit d’avoir la taille de votre torrent en upload
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
sur le forum ygg on peut parler de tout et de rien
Surtout de rien, je dirais c’est juste un conseil qui vaut ce qu’il vaut, mais avisé (pas par ma pomme, mais d’autres pourraient en témoigner!)