[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Mister158 Ce minois serait il celui de Jane?
-
Bon elle était fastoche (je voulais mettre une série coréenne mais j’ai suivi les recommandations de certains ici ) :
Avec :
Tom Cruise
Willem Dafoe
Oliver Stone
Tom BerengerSynopsis :
L’adolescent de la banlieue new-yorkaise Ron Kovic s’enrôle dans les Marines. Au cours de sa deuxième tournée au Vietnam, il tue accidentellement un camarade et devient plus tard paralysé au combat.
Sinon pour en revenir à ton indice, j’ai cru reconnaître Jane Fonda comme Pluton9 (bon c’est déjà un commencement lol)
-
@Pluton9 bien vu salopard
-
@Mister158 trop vieux pour moi je sais pas
-
@Pluton9 ben alors ? vas y si tu sais
sinon indice :
-
Au pif…la Curée? (Tiens j’ai maté y’a pas longtemps Klute avec Jane Fonda et Donald Sutherland sur TCM Cinéma…3615 je raconte ma life )
-
@Psyckofox bravo man
-
Merci l’ami (je suis en forme à ce que je vois )
Bon trêve de plaisanterie, back to the business…premier indice :
-
@Mister158 Je ne connais pas beaucoup d’actrice blonde avec les yeux gris, mais de là à trouver le titre, c’était une marche inatteignable… @Psyckofox sait de quoi je parle, n’est il pas?
-
Tu l’as mis dans le mille
-
@Psyckofox Je vais faire comme @tudikoi sur ce coup là… je n’irai pas plus loin
-
Allez deuxième indice qu’on n’en finisse :
-
@Psyckofox
Dead Man Walking ? -
Good c’est bien Dead Man Walking connu sous le nom “La Dernière Marche” film réalisé par Tim Robbins
Avec :
Susan Sarandon
Sean PennSynopsis :
En charge de l’éducation d’enfants défavorisés dans un quartier noir de La Nouvelle-Orléans, soeur Helen Prejean reçoit un courrier de Matthew Poncelet, condamné à mort pour le viol et l’assassinat d’une jeune fille et de son ami. Helen se rend au pénitencier où elle rencontre un homme froid, acerbe et raciste, qui rejette le crime sur son comparse, Carl Vitello. Poncelet demande à soeur Prejean de s’occuper de ses ultimes démarches judiciaires.
À toi BahBwah
-
@Psyckofox Film culte, un chef-d’œuvre.
-
@Psyckofox appelé aussi “La dernière marche” donc
-
hop on enchaine le gagnant
-
On se calme…
-
-
Pour avoir vue le film je dirais Daniel Craig dans Glass Onion.