[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox Il me semble que j’ai reconnu ce gilet vert sur l’affiche d’une série coréenne du grand N rouge.
-
Oui violence et Pluton9, vous êtes sur la bonne voie
C’est bien Une série coréenne made in Netflix.Autre indice :
-
@Psyckofox ha ba moi j’ai trouvé direct j’en avais causé sur le topic ciné a sa sortie
Je laisse les autres cogiter
-
Ça m’étonnait tiens vu qu’effectivement tu en avais parlé dans un de tes topics
-
Un autre indice
-
all of us are dead, j’ai du chercher sur Google le nom car j’ai vu la série mais pas moyen de me le rappeler
-
Bon tu l’as vu donc ça passe ,
Oui c’est bien All Of Us Are DeadAvec :
Yoon Chan-young
Cho Yi-hyun
Park Ji-hoo
Yoo In-sooSynopsis :
Un lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l’épicentre d’une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s’échapper et éviter d’être contaminés à leur tour.
À toi
-
pas facile celle-là
-
-
@Ashura
Années 70 ? -
@Ashura
Bon, comme je dois partir, je me lance : The Devil’s Rain.
A+ -
-
Comment s’appelait ce film tordu avec David Duchovny qui se battait avec une espèce de blob?!.. l’image me fait penser à ce film…
-
Evolution si on pense la même chose
Sinon j’ai reconnu le film (un film d’horreur)
-
@Psyckofox Merci, c’est ça… on pense la même chose sur ce coup là
Ça fait plus morve qu’ectoplasme ce machin visqueux.
Va falloir une autre image @Ashura
-
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Feast
Je pense la même chose (je pense trop )
-
@Violence c’est bien ca bravo
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je pense la même chose (je pense trop )
tu la aussi
-
Ha je me disais bien.
J’ai aimé les 3 même si c’est grave débile, mais rigolo
Une petite série B sans prétentions aucune qui se laisse regarderJ’ai pas mon pc sous la main donc si @Psyckofox veux relancer vu qu’il avais aussi trouvé, fais toi plaisir l’ami sinon je relancerai demain matin
SYNOPSIS
Interdit aux moins de 16 ans
Dans un bar perdu au fin fond du Texas, la soirée se déroule paisiblement quand brutalement, la nuit tourne au cauchemar. A quelques pas de là, des créatures mutantes, affamées, se sont échappées d’une base de recherche militaire… Et elles ont faim de chair humaine…
-
Merci
Je relance donc l’ami avec une fastoche