[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Bon, 1° indice:
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Voilà ce que je vois :
Des formes sur les deux écrans ou énormes baies vitrées ?Je zoom, plus rien
Pareil (je suis smartphone).
Je zoome que dalle, des formes apparaissent (en mode tâche de Rorschach…perso je vois des bisons ) et si je zoome ben plus rien ^^ -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par
@H-Barret Ce ne serait pas dans un épisode de l’excellente série The Boys ?
-
-
@patricelg Non rien à voir
Sorry pour le délai mais je ne poste que durant mes heures de tafs -
2° indice:
@patricelg C’est bien une série.
-
@H-Barret J’ai “Vainqueur” qui me trotte dans la tête, mais c’est pas ça, mais peut-être un truc dans le genre…?
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par
@H-Barret Ok, ben je ne trouverais pas là. Ça ne me dit rien du tout.
-
@patricelg Le second indice te donne une idée du pays de provenance de la série, ou du moins du continent.
3° indice:
-
Je ne pense pas l’avoir visionnée, je ne suis pas très série à la base. Genre j’ai du commencé à visionner GOT quand la 8ème saison sortait de mémoire et quand j’ai terminé, la 9ème et 10ème étaient déjà disponibles
-
@patricelg Ici il y a eu qu’une saison de cette série humoristique (tu as vu le tableau derrière lui ?).
Tu veux un indice en plus car pas grand monde pour essayer de trouver ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par patricelg
@H-Barret Ok, Champion
-
@patricelg Bien joué, c’est bien ça
-
@H-Barret Ah oui c’est ça
-
1er indice :
-
@patricelg Un seul indice suffira pour trouver l’Esprit de l’Aigle … C’est Assassins Creed
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
Bien vu @Pluton9 ce fut du rapide ! C’est bien Assassin’s Creed 2016 de Justin Kurzel avec Michael Fassbender dans le rôle principal.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198730.html
A toi !