[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Bien joué @patricelg
C’est à toi -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelg
-
2ème indice :
-
Bien plus facile avec cette 2e image… Ça ressemble à “la toile des mecs bien burnés”
-
J’ai rien compris @Pluton9
3ème indice :
-
C’est curieux, mais j’ai l’impression que tout le monde est parti en vacances…
Dans quel film retrouve t’on Jeff Goldblum, Ed Harris, Sam Shepard, Scott Glenn, Dennis Quaid, Chuck Yeager et tant d’autres qui parle de gros avions et fusées? C’est plus explicite là, non @patricelg ? -
Bonjour, et bien je connais la réponse maintenant qu’il a tout dit
-
Ben l’étoffe des héros pardi
-
C’est bien @Psyckofox
Sur la première, j’ai bloqué, mais @patricelg a choisi le couple Yeager pour les deux premières images. Le hasard? Après c’est plus simple.
J’ai bien vu que t’avais besoin d’un coup de pouce… -
La première photo j’ai reconnu Barbara Hershey (l’ex de David Carradine) mais à part ça…walou jusqu’à que tu cites Ed Harris et Dennis Quaid…et bing
-
Pluton9 a trouvé en 1er.
Débrouillez-vous entre vous pour la suite. -
C’est à toi @Psyckofox
Faut bien que ça tourne -
Une facile :
-
Facile @Psyckofox … oui oui, c’est cela oui.
Un lino pourri, un flic au dessus d’un trou… je vais attendre la suitePour la petite histoire, celui qui a fait le trou est vachement doué si on estime que la tronçonneuse est son outil. Le lino à droite est découpé sans que la poutre en dessous ne soit entamée, c’est fort!
-
j’aurais dit un des massacres a la tronçonneuse, mais la scène me dit rien
-
-
Bon qu’est ce que l’on sait sur cette image?
On est sur le toit d’un bâtiment du groupe hospitalier “California Hospital Medical Center” avec un héliport. Vue les buildings de derrière, c’est Los Angeles. Ce n’est pas pendant l’été et ça doit daté un peu.A part ça, je n’ai pas la moindre idée d’où ça nous mène @Psyckofox
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par patricelg
@Psyckofox
Quatre frères 2005 avec Mark Wahlberg
Training Day 2001, avec Denzel Washington, Ethan Hawke, Tom Berenger. Non ? -
Ça nous mène à Training Day pardi
Oui bravo, c’est bien Training Day (une série existe d’ailleurs tiré du film avec le regretté Bill Paxton dans le rôle principal)
Avec :
Denzel Washington (Oscar du Meilleur acteur pour ce film)
Ethan Hawke
Eva Mendes
Cliff CurtisSynopsis :
Jake Hoyt, un jeune bleu idéaliste et naïf, a rallié la police de Los Angeles dans l’espoir de servir la justice. Décidé à passer inspecteur, il sollicite une mise à l’essai de vingt-quatre heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis une douzaine d’années dans les quartiers les plus durs de la ville.
À toi @patricelg
-
@Psyckofox Pas vu. Va falloir que je remédie à ça…