[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Une autre image :
-
Bon déjà, c’est Christopher Walken ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Qui, le chien ?
-
Donne le titre @patricelg
-
Les chiens de guerre (1980) ?
-
Non tudikoi, ce n’est pas Les Chiens De Guerre
-
Deux images pour le prix d’un :
-
Bon ça suffit @Psyckofox, si même @tudikoi rame.
C’est Comme un chien enragé -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Bon ça suffit @Psyckofox, si même @tudikoi rame.
C’est Comme un chien enragéFAUX, c’est At Close Range (1986)
-
Ho mais heu…pas de ma faute
Oui c’est bien “Comme Un Chien Enragé” film basé sur un fait divers (voir “Famille Bruce Johnson Senior” sur Google)
Avec :
Sean Penn
Christopher Walken
Chris Penn
Mary Stuart Masterson
Kiefer SutherlandSynopsis :
Brad Jr. vient de quitter l’école et s’ennuie dans sa petite ville de Pennsylvanie.
Il revoit son père, Brad Sr., qui a depuis longtemps quitté sa famille pour vivre en bande avec ses copains avec lesquels il a monté un gang de vols de véhicules.
Brad Jr., de plus en plus admiratif, finit avec un groupe de copains par faire la même chose.À toi Pluton9
-
Je n’avais pas aimé le film quand je l’ai vu @Psyckofox.
Un facile
Indice
-
Effectivement facile (j’ai encore le DVD qui doit traîner dans l’ignorance la plus totale dans un des tiroirs d’un meuble lol).
-
-
@Violence Euh… non
-
@Psyckofox Je ne suis pas sûr que tu penses juste. Pour moi, il fait partie de mon Top10 depuis longtemps. J’ai dû le voir … au moins
-
@Pluton9 attention j’ai pas dit que le film est mauvais (et le réalisateur fait parti d’un de mes nombreux réalisateurs préférés).
Le film est bon mais n’est pas dans mes top 10.
Je vois de tous depuis que je suis petiot (j’ai eu la chance d’avoir des parents cinéphile ) et donc entre les films américains, européens, les films asiatiques, les films d’actions, d’horreur, historique, biopic, thriller etc etc etc…qui vont de 1960 à nos jours, le top 10 voir 50 n’est pas envisagé dans ma tête lol.Mais je respecte bien sûr que le film fait parti de ton top 10 (en tant que cinéphile, j’ai appris à respecter les goûts et les couleurs des intervenants ️).
-
@Psyckofox, mes parents étaient plutôt mélomanes , mais, hormis les films d’horreur, j’ai une vidéothèque bien fournie et qui démarre bien avant les années 60. J’ai un Top10, un Top100 et un Top Navets (là même dans lequel est entré le 2e volet d’Avatar)… Bref
Deuxième indice (une évidence)
-
-
Bien @Schninkel
C’est à toi -