[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence La casa de papel - Darko Perić en 3ème indice ?
-
Nope pour la Casa et ce n’est pas Darko Perić
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence J’essaie par déduction
Réalisée par le grand Pedro Almodóvar ? -
Tu as raison de tenter ^^
Pas par Pedro non, mais le premier long de ce réalisateur a été financé par Pedro lui même car celui-ci avait été impressionné par son premier court métrage.
C’est une immense star en Espagne.
-
Le réalisateur ne serait pas Alejandro Amenábar @Violence, par hasard?
-
@Violence Juan Carlos Fresnadillo le réalisateur ?
-
-
@Violence Jaume Balaguero - réalisateur de “Rec” ?
-
-
@Violence
Jaume Collet-Serra - réalisateur d’Esther ? -
Je laisse faire @patricelg, @Violence. Je ne connais que deux réalisateurs espagnols me semble t’il, enfin à part Luis Buñuel et Bigas Luna, mais eux ne sont plus en course.
-
-
@Violence Je ne trouverais pas, donc place aux suivants
-
Alex de la Iglesia ?
Série HBO ?30 COINS (30 monedas)
-
ba oui mais toi t’arrives quand tous les gros indices sont donnés bordel à queues
Easy
Mais ouai c’est bien cela.
SYNOPSIS & INFO
Le père Vergara est un exorciste. Il est envoyé par l’Eglise dans une ville reculée d’Espagne. Bientôt, Paco, le maire naïf du village et Elena, la vétérinaire, souhaitent lever le voile sur le passé du religieux. Ils vont se retrouver au sein d’une conspiration mondiale touchant le Vatican.
Iglesia
Megan Montaner -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par patricelg
-
je laisse ma place a celui veut (vous battez pas)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi Tu laisses souvent ta place
-
@tudikoi donne la réponse sans vraiment jouer @patricelg puisqu’il laisse sa place quasi systématiquement, mais bon.
Film ou série?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Film