[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
c karin viard dans je sais pas quoi ?
@Snoubi a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
je sais pas quoi
presque ça
-
l’origine du monde? j’en sais rien …
-
l’origine du monde? j’en sais rien …
@Snoubi non
-
@Snoubi non
Le Couperet possiblement
-
@Pluton9 oui c’est ca
-
@Pluton9 oui c’est ca
Tout compte fait @mekas …

En voici un pas trop dur.Indice 1

-
Je pense à La Somme de toutes les peurs mais franchement pas sur.
-
Tu penses bien @Schninkel, c’est à toi
-
Tu penses bien @Schninkel, c’est à toi
-
Film qui passe un milliard de fois sur la chaîne Action, je dirai Wanted, Choisis Ton Destin
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Film qui passe un milliard de fois sur la chaîne Action, je dirai Wanted, Choisis Ton Destin
Perso j’aurais dit “Jeanne d’Arc”…
-
@Psyckofox et @mekas non les gars ce n’est pas ça.
-
les orphelins de baudelaire ?
-
J’aurais dit un Fast & Furious @Schninkel. Un image flou d’un personnage en mouvement… ça devient compliqué cette histoire

-
les orphelins de baudelaire ?
-
Dobermann (un film qui a bercé mon enfance) ^^
-
@Rapace Exact

SYNOPSIS
Interdit aux moins de 16 ans
Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d’eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.
A toi de jouer @Rapace
-
Je n’aurais pas su @Rapace, je ne l’ai jamais vu

-
-
à toi Rapace

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter

(je répondai à un indice de Pluton9 lol)