[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Point du tout @Snoubi, essaie encore
-
top gun maverick ?
-
-
Bien @Violence
C’est à toi
-
-
-
@Violence Carrie ?
-
Bien joué @Violence! L’horreur, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé
-
-
-
-
L’exorciste du Vatican pardi (film que j’ai maté juste parce qu’il y’avait Russel Crowe et la légende Franco Nero)
-
En effet @Psyckofox
Je l’ai trouvé très bien, ça change du tout venant du film d’exorciste (Asmodée). Comme tu dit, sympa de revoir la tête de Django
Et Russel Crowe et impeccable comme d’hab.
SYNOPSIS
Inspiré des véritables archives du Père Gabriele Amorth, exorciste en chef du Vatican. Le Père Gabriele Amorth enquête suite à la découverte terrifiante d’un jeune garçon possédé. Ses investigations le mèneront à dévoiler une conspiration séculaire que le Vatican a désespérément tenté de maintenir dans l’oubli.
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je l’ai trouvé très bien
De même (je kiffe l’acteur même si parfois j’ai un peu peur qu’il vacille façon Nicolas Cage ou Bruce Willis… j’espère largement me tromper parce qu’avis perso, cet acteur a un charisme de fou)
Bon trêve de bavardage …premier indice :
-
Attends @Psyckofox je bavarde encore un peu si tu veux bien
Son dernier long Enragé était excellent, je le conseille vivement. Il jouait super bien le taré dedans. Et vu qu’il a avais pris du bide, le rôle de méchant lui allait parfaityement
Pour l’image, là comme ça, je ne vois pas mais ça me dit vaguement quelque chose.
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Son dernier long Enragé était excellent
Je plussoie l’ami.
Le film est excellent et ainsi le premier film tourné en plein COVID si je dis pas de bêtises. -
@Psyckofox ce serait pas assault on precinct 13 de 2005 ? excellent film en tous cas
-
@Rapace non ce n’est pas Assaut Sur Le Central 13 (avec Ethan Hawke et Laurence Fishburne… réalisé par un français d’ailleurs).
-
Bonjour tout le monde , sinon pour l’image c’est :
Pluie d’Enfer, de Mikael Salomon (1998)https://www.themoviedb.org/movie/11258-hard-rain?language=fr
-
Effectivement c’est bien Pluie D’enfer
Avec :
Christian Slater
Morgan Freeman
Minnie Driver
Edward AsnerSynopsis :
Il ne cesse de pleuvoir depuis plusieurs jours sur la petite ville d’Huntingburg. Le niveau de l’eau monte et le barrage situé en amont de la ville risque de céder. Les autorités décident d’évacuer la population. Deux convoyeurs de fonds, Tom et Charlie, viennent chercher l’argent de la banque pour le mettre au sec. C’est le moment attendu par Jim et ses complices, bien decidés a s’emparer des trois millions de dollars qui dorment dans le coffre.
À toi Tudikoi