[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

- 

Sachant que le site héberge automatiquement toutes les images copier/coller ou drag and drop ou via l’éditeur directement sur notre compte imgur donc nullement besoin de l’héberger vous même  J’dis ça j’dis rien, à moins que vous vouliez vous compliquer la vie  
- 

@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : J’dis ça j’dis rien, à moins que vous vouliez vous compliquer la vie Quand c’est plus simple (quand ça me parait plus simple), je préfère me compliquer la vie.  
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Sachant que le site héberge automatiquement toutes les images copier/coller ou drag and drop ou via l’éditeur directement sur notre compte imgur donc nullement besoin de l’héberger vous même  J’dis ça j’dis rien, à moins que vous vouliez vous compliquer la vie  Justement, j’ai plus accès à imgur sur CHROME ^^ 
- 

- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
- 

M’sieur ! Il me squatte ! 
- 

@mekas Si c’est avec Jeane Manson, je vois la ligne Pour ma part, j’utilise Postimages pour les liens, c’est le plus simple que j’ai trouvé  
- 

@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Si c’est avec Jeane Manson, je vois la ligne Non désolé, pas du tout Jeane Manson ! 
- 

Dernier indice : film de 1983 
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à mekas le dernière édition par@mekas 1983… hum La Trace , Le Jeune Marié ou Le Grand Carnaval ? ^^ 
- 

- 

- 

@Squale Exact ! 
 La Trace est un film réalisé par Bernard Favre avec Robin Renucci, Richard Berry. 1983. Superbe musique de Marc Perrone. 
- 

- 

@Squale Alors à @tudikoi 
- 

@mekas Très bon film que je vais revoir avec plaisir  
- 

@Squale Oui, très beau film, un peu méconnu. Musique superbe. 
- 

Je laiise ma palce à Squale  
- 

Indice n° 1