[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à mekas le dernière édition par
@mekas , moi avec LIGHTSHOOT
https://app.prntscr.com/en/index.html -
@mekas Ça c’est Richard Berry, il me semble
-
-
Sachant que le site héberge automatiquement toutes les images copier/coller ou drag and drop ou via l’éditeur directement sur notre compte imgur donc nullement besoin de l’héberger vous même
J’dis ça j’dis rien, à moins que vous vouliez vous compliquer la vie
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Quand c’est plus simple (quand ça me parait plus simple), je préfère me compliquer la vie.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Sachant que le site héberge automatiquement toutes les images copier/coller ou drag and drop ou via l’éditeur directement sur notre compte imgur donc nullement besoin de l’héberger vous même
Justement, j’ai plus accès à imgur sur CHROME ^^
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence , que sur CHROME , sur OPERA nickel
Sur CHROME :
-
M’sieur ! Il me squatte !
-
@mekas Si c’est avec Jeane Manson, je vois la ligne
Pour ma part, j’utilise Postimages pour les liens, c’est le plus simple que j’ai trouvé
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Si c’est avec Jeane Manson, je vois la ligne
Non désolé, pas du tout Jeane Manson !
-
Dernier indice : film de 1983
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à mekas le dernière édition par
@mekas 1983… hum
La Trace , Le Jeune Marié ou Le Grand Carnaval ? ^^
-
-
-
@Squale Exact !
La Trace est un film réalisé par Bernard Favre avec Robin Renucci, Richard Berry. 1983. Superbe musique de Marc Perrone. -
-
@Squale Alors à @tudikoi
-
@mekas Très bon film que je vais revoir avec plaisir
-
@Squale Oui, très beau film, un peu méconnu. Musique superbe.