ChatCGT – Quand l’IA se syndique
-
Vous le savez, ici on aime rigoler alors forcement j’étais obligé de partager avec vous ce portage de GPT-3 en version « marxiste » telle qu’elle est décrite par son créateur.
Il s’agit donc de ChatCGT, une IA librement inspirée de ChatGPT qui évidemment a réponse à tout, mais est beaucoup plus engagée que sa grande soeur.
Je lui ai donc posé quelques questions pour voir ce qu’elle a dans le ventre.
Elle n’est pas tendre avec moi et bien sûr qu’à que la vérité qui blesse
Évidemment, elle semble également bien connaitre les passe temps favoris des riches :
Maintenant, est-ce qu’elle est objective ? Je pense oui, mais elle est bien énervée
Et une blague pour voir ?
Ahaha ! Et pour le bouquet final, je lui ai même demandé un petit script en Python. Elle est forte !
Bravo au frangin de Vincent pour cette prouesse
Et si vous voulez tester, c’est sur chatCGT.fr !
Merci à Letsar pour le partage.
Bon allez-y molo le truc est en train de se faire dézinguer et il marche pas, faudra revenir plus tard
-
Une opinion bien tranchée cette IA, merci !
-
-
J’ai testé pour voir, mais ça ne va pas très loin, en gros, on doit s’unir pour luttter contre le néoliberalisme, mais les poupées vaudou ne sont pas fournies, ni même vendues…
Pas vraiment besoin d’une I.A. pour ça, sauf si on veut se faire expliquer les mécanismes de la pénétration à sec.
-
-
Pour ma 1ère question le modérateur a eu un peu de retard!
Pour la 2ème, plutôt fair-play
Surement pas plus intéligente que sa grande soeur, mais plus drôle.
-
trop intelligente sinon je l’aurai épousée
-
j’ai posé la question “en tant que patron dois je encore moins payer mes ouvriers ?”
ça tourne dans le vide ^^
-
C’est énorme, merci pour ce bon moment !
-
Pour l’anecdote :
Fabien Barthez après la Coupe du Monde 1998 : “J’ai la gigite !”
Le journaliste : “C’est quoi ?”
FB : “C’est quand tu as les poils du cul qui s’agitent !”
-
ceux qui ont des cheveux ne peuvent pas comprendre lol
-
what else ?
fidèle à leur ligne!
-
Violence et PW attention danger, des anarchistes !
-
Enfin un petit mot gentil pour les capitalistes
-
@michmich Ils se sont fait piratés, pas possible autrement.
-
@ake ils m’ont même répondu à plusieurs reprises qu’ils n’étaient pas communistes ni même syndicalistes! vas comprendre
-
@michmich Ils ont la gigite !
-
Ben je me dis qu’il suffit de poser la question à ChatGPT en lui demandant de rédiger une réponse à la façon de …
Et comme je pense que ce programme est mieux fait que vous le dites, ça marche… -
Bon, moi aussi j’ai testé plus profondément et voici le résultat:
Et là, il n’a jamais répondu:
Je crois que ça l’a planté…
-