[Aide] Comment envoyer un MP ?
-
Bonsoir à tous
comment envoyer un MP à quelqun et ou se trouve la boite de reception svp ? -
Bonsoir à tous
comment envoyer un MP à quelqun et ou se trouve la boite de reception svp ?@dupontpasse tout est expliqué dans la rubrique à côté : Tutoriels
-
Bonsoir à tous
comment envoyer un MP à quelqun et ou se trouve la boite de reception svp ?@dupontpasse a dit dans Comprendre avant d'utiliser :
Bonsoir à tous
comment envoyer un MP à quelqun et ou se trouve la boite de reception svp ?je viens de t’envoyer un mp regarde en haut à droite à côté de ton profil - discussions.
Sauf erreur de a part il suffit de te positionner sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message une petite fenêtre apparait et tu cliques sur démarrer une discussion -
@dupontpasse a dit dans Comprendre avant d'utiliser :
Bonsoir à tous
comment envoyer un MP à quelqun et ou se trouve la boite de reception svp ?je viens de t’envoyer un mp regarde en haut à droite à côté de ton profil - discussions.
Sauf erreur de a part il suffit de te positionner sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message une petite fenêtre apparait et tu cliques sur démarrer une discussion@jolouise ah oui je crois que j’ai pigé merci
-
@jolouise ah oui je crois que j’ai pigé merci
@dupontpasse
bonne continuation -
Bonsoir à tous
comment envoyer un MP à quelqun et ou se trouve la boite de reception svp ?@dupontpasse tout est expliqué dans la rubrique à côté : Tutoriels
-
@dupontpasse tout est expliqué dans la rubrique à côté : Tutoriels
@Raccoon ok merci
-
undefined Violence marked this topic as a question on
-
undefined Violence has marked this topic as solved on
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter